Des semaines et des semaines que je marchais sans m'arrêter. Après la sortie de l'hôpital j'avais nul part ou aller. Ma maison était dans le centre ville où ses choses étaient le plus nombreuxChoses ? A ouais c'est vraie j'vous explique, c'est la fin du monde. Des personnes se transformes, après ils essayent de nous bouffer. Quand ça à commencer, j'était a l'hôpital pour une IRM. Voir si j'avais une maladie ou autre chose. Merci dieu je n'ai rien du tout, je sais pas comment j'aurrai fait si j'avais un cancer dans ce monde la
(Tu veux pas le savoir je t'assure)Je disais quoi ? À oui je marche depuis quelque temps, j'ai déjà tuer quelques monstres malgré mon manque de performance. Je l'ai butte avec une hache. Pour l'instant mon seule objectif c'est de survivre et de trouver des gens. Je sais pas si j'arriverai mais on va essayer. Franchement je stresse pas trop, c'est la fin du monde bain quoi chui toujours aussi seule. Même avant l'apocalypse c'était comme ça, j'avais personne. J'avais toujours l'impression qui manqué un truc dans ma vie mais j'ai jamais sue quoi. j'aime pas pensée à ça, je trace ma route et on n'en parle plus.
- Arrrrgg !!
Au Putain qui viens de gueuler comme ça. Il doit souffrir, je crois. Je vais voir d'où viens le bruit. Je descend voir car le bruit venait du bat de la forêt et la je vois un mec sur une rivière avec une flèche dans le bide. Ok lucille soit tu te casse ou tu l'aide.
La première proposition a l'air sympa mais Je vais aller l'aider quand même. je descends pour aller le voir.
- Bon écoute je vais t'aider ok ?
- T'es qui toi Putain. Criait-il méfiant
- Laisse moi t'aider je vais pas te faire de mal tinquiete. Lui rassurai-je
- C'est ça casse toi j'ai pas besoin de ton aide.
Je lui met un coup. Pourquoi j'ai fait ça ?
Pour l'aider en toute tranquillité. Il allait pas me laisser faire avec son caractère trempée.Après l'avoir mis sur mon dos et monter juste qu'à en haut je l'ai déposer et mis de l'eau sur sa blessure. Chui rester la a attendre qu'il se réveille.
- Alors, tu te réveille ?
Il grogne.
Enfin, j'allait presque m'en vouloir pour le coup de point.
- Cool tu te sens mieux, dit-je en souriant.
- Mouais..
Il me fixe, réfléchissant.
- je m'appelle lucille et toi ?
- Daryl.
- badasse ton nom.
Je peux voir un tout petit sourir sur sa lèvre, faut pas rêver non plus.
- Pourquoi tu m'aide ?
- J'ai rien d'autre à faire tu vois, j'ai pas de groupe.
- Bain moi si.
Alors la.
- C'est vraie ? Pourquoi t'ai pas avec eux ?
- Une petite fille de notre groupe c'est fait pour suivre par des rodeurs et-
- Rodeurs ? Le coupais-je.
- Ouais, on les appeles comme ca, et bain elle s'est perdu et on la plus jamais revue.
- Une petite fille dans une forêt avec des rodeurs, tu crois vraiment quelle est encore en vie ?
- Écoute je fais tous se que je peux surtout pour la mère de la petite.
- Elle doit être morte d'inquiétude.
- Ouais.
Franchement pour moi la fille est morte, mais si ils veulent autant la retrouver ils font se qu'ils veulent. J'aurrai aimer la croiser cette petite.
- Bon écoute Idiote.
- idiote ? Tu te prend pour qui abruti.
Je sourit avec amusement.
- On s'est installée dans une ferme pour le moment, le propriétaire nous accepter car le fils de notre chef c'est fait tirer dessus alors vue qu'il a des compétences en médecine on est rester.
- Mais vous avez quoi avec les gosses dans votre groupe.
- Je sais pas. Mal chance, bon tu te ramène ?
- Ok je viens .
- Et merde tu vas m'énerver toi.
- Ah c'est bon hein !
Il lâche encore son petit sourire, je sens qu'on sera potes lui et moi. C'est une intuition.
On commence à marché jusqu'à la ferme qu'il me parlais. Je l'ai fait chier pendant toute la route. En arrivant j'ai fait connaissance de tout le groupe. Plusieurs me sourit, à part un qui s'appelle Shane mais sans plus.
Il manque encore le chef, j'espère qu'il va m'apprécier. je visite la ferme en attendant.
C'est vraiment beau ici je trouve.- Eh lucille !
- Glenn, Il y a un problème ?
- Rick veut te voir et il a pas l'air content.
- Mais-
- Nan j'rigole il veut juste te rencontrer, dit-il en rigolant.
- Très drôle l'amie.
- Aller viens.
- J'arrive.
Je suis Glenn jusqu'à Rick. Je le vois Enfin, alors j'espère c'est pas le genre à crier tout le temps. J'ai besoin de calme merci.
- Enchantée je m'appelle lucille, commençais-je.
- Enchantée, moi c'est Rick. Donc il paraît que tu as sauver Daryl ?
- Oui
- Très bien tu fait partie du groupe
Je reste stoïque deux secondes.
- Quoi vous me faites déjà confiance ?
- Tu a fait tes preuves en sauvant Daryl tout ta l'heure. Tu fais partie du groupe maintenant. Tu a l'air aussi d'une personne de confiance et de bon conseils, alors oui lucille je te fais confiance.
Il a dit ça tout en mettant sa main sur mon épaule. Ca fesais du bien de se sentire importante, alors lui comme chef ? J'accepte Putain. J'ai comme le sentiment qu'ils vont me changer et je ferai tout pour protéger ce groupe, tel quand soit le pris
■■■
Voilà j'espère que sa vous a plus !
Comme sa vous avez à petit aperçue de comment lucille a fait pour trouver le groupe de Rick.
VOUS LISEZ
The girl and the Monster {NEGAN}
AksiEt si Lucille n'avait jamais rencontré Negan avant l'apocalypse ? Et si elle n'avait jamais eu son cancer ? Et si elle rencontrait Negan avec Rick et son groupe ? (L'histoire de base ne m'appartient pas)