J'étais dans les bras de Negan. Me noyant dans mes larmes. Me lâchant complètement. Je mettait toujours pas rendue compte de la situation, j'était déboussolé encore. Mais à un moment je réagissa, voyant que je suis dans les bras du brun. Sans me poser de questions je me retirait de lui calmement, réalisant la faiblesse que j'avais.- Ça va mieux ? Demanda Negan.
Je ne reponda pas tout de suite.
- Tu pleurs pas souvent toi ?
Jamais, pensais-je.
- Jamais ? Disa Negan.
Je le regardai surprise.
- Oui jamais.
- Tu a tord, après tout ce qui se passe dans ce putain de monde. Tu devrais relacher un peu.
Je savais pas quoi penser, pour moi pleurer à toujours été une preuve de faiblesse.
- Si tu veux.
Negan me regarde. Encore et encore. C'est vraie que voir lucille pleurer était une première, il devait en profiter. Mais il avait surtout un regard de compassion.
- Tu sais si tu veux rester avec moi pour chier toutes tes émotions tu peux hein, dit-il en souriant. On pourra peut-être faire des parties de jambes en l'air. Me tenait-il la joue.
Comme je disais : " Des phrases qui gâche tout "
- Negan ?
- Oui ?
- Sort de ma chambre.
- Mais ma chérie ? Dit-il innocent.
- Il n'y a pas de chérie. Tu gâches toujours tout.
Il rigole, et me donne un bisou rapide sur la bouche. Je rougit instantanément.
- Pourquoi ta fait ça ! Criait-je énervé.
- On est ensemble non ?
- Mais t'a rien piger à l'histoire ! Lui dis-je.
J'allait rentrer dans ma chambre furax quand un homme de Negan arriva pour lui dire qu'une personne d'alexandria était entrer et avait tuer beaucoup de sauveurs. Je voulait venire mais Negan m'ordonna de rester dans ma chambre.
Je resta sur mon lit. Je me demande vraiment qui sa peut être. Une personne qui doit avoir la rage.
Magie ? Elle est pas en état de venire comme ça, toute seule. Elle pense au bébé avant tout.
Daryl ? il est pas con pour revenir.Je pense surtout a Rozita et Sasha. Les deux étaient détruite par la mort du millitaire. Sûrement l'une d'entre elles. Je m'endorma dans ces pensées.
□□□
Je me réveille et m'habille tranquillement. Il faut pas se presser le matin. Puis je pars direction les cellules. La personne à due se faire prendre,
et se faire enfermer. Je trottine, en me frottant encore les yeux.J'arrive aux cellules. Mais bizarrement une est ouverte. Je m'approche et vois David, le dégueux, entrain d'enlever sa ceinture. Je vois une autre personne vagement. Mais qui ? Je m'approche encore plus et je vois Sasha. Cette enfoirer, Je vais pas laisser mon amie se faire violer.
□□
{ Flashback }
Plus tard Après la pèrte de Bob...
Sasha venait de perdre tyreese et Bob. Sa fesait beaucoup d'un coup. Son frère et maintenant son petit ami. Je veux pas qu'elle devienne dingue. Avoir un sang froid est pas gratuit. Il faut se dire, qu'il faut simplement survivre.
VOUS LISEZ
The girl and the Monster {NEGAN}
AcciónEt si Lucille n'avait jamais rencontré Negan avant l'apocalypse ? Et si elle n'avait jamais eu son cancer ? Et si elle rencontrait Negan avec Rick et son groupe ? (L'histoire de base ne m'appartient pas)