Rick était à Alexandria. Il s'inquietais beaucoup pour lucille, son amie. Il avait retouver Daryl a la Colline. Une partie de lui était soulager mais l'autre appsolument pas. Sa plus fidèle amie était prisonière. Elle avait tellement aider et maintenant voila. Depuis le début lucille pouvait changé de groupe ou le quitter tout simplement. Rien la retenais, mais elle est resté et a écouter sans broncher son chef. Rick culpabilisais.
Il ne voulais pas la perdre comme glenn ou Abraham. Il était capable de tout pour rècuperer son amie. Maintenant qu'ils avaient trouver une nouvelle communautè, le Royaume. Rick avait confiance et comprenais qu'ils pouvais gagner.Malheureusement se n'était pas le seule a vouloir liberer la prisonière. Michonne était aussi déterminer, lucille aussi l'avais aider. Elle se rappelle toutes les fois ou elle lui demandais de jouer de la guitare, qu'elle accepta a chaque fois.
Michonne n'etait pas une fan de musique contrairement a la brune, mais l'entendre jouer l'appesa curieusement. Les fois ou elles fesaient des expeditions, quand le groupe étaient à la prison. Ces deux là sont devenue amis a la première seconde ou elles se sont vue.Lucille avais " Grave " aimer disais t'elle avant, son cotèe combatante et solitaire. Son ènergie la divertisais beaucoup.
Michonne Elle, adorait la facon qu'elle avait de prendre les choses en mains quand tout partait en couilles. Sa manière de rester calme alors qu'elle était dans une situation desperèe.
Elles formaient un bon duo, elles étaient surtout Amies.
Michonne et lulu, oui le fameux surnom que Lucille dèteste au plus au point. Le jour où Magie a aussi commencer l'appeler comme ça, plus rien l'étonna.
Enfin passons, Rick et michonne étaient sur le point de partire remasser des armes pour les Donner a une autre communaute,les éboueurs. C'était le marcher pour qu'ils se battent aussi contre les sauveurs.
- Michonne t'es prette ? Cirait-Rick en bas des escaliers.
- J'arrive.
Ils sortent de la maison, en marchant vers le portail.
- Rick ? Lucille on la récupera hein ?
Rick regardaire michonne avec détermination.
- On la récupera, je le jure.
Michonne sourie en se dirigant au portail pour l'ouvire, Elle avait maintenant plus de motivation.
Les deux partirent a leurs expedition comme prèvue. Cette chère lucille dans leurs pensées.■■
Quelques jours plus tard au sanctaire...
■ Lucille ■
Le frère du docteure Carson était entrain de me soigner, encore. Oui parce qu'ils parait que j'ai eu des séquelles au dos. J'ai appris qu'après avoir ètè inconsiente, ils ont continuer a me frapper. Le docteur m'a dit que je devais porter rien de lourd. Des courbatures pourront peut-être venire. Ou même pire. Ma guerison pourrait même tarder.
On dis quoi ?
Merci Negan !
- Bon je crois que se sera tout, dit le docteur en terminant son travail.
- Merci.
Je remets mon t-shirt. Toute frileuse.
- Comme je te l'ai dis, ne fait pas beaucoup d'effort physique ok ? Ils ont été très fort avec ton dos.
Tu devras faire intention.- Je sais, dis-je en partant vers la porte.
- Je peux te poser une question ?
Je me retourne surprise.
VOUS LISEZ
The girl and the Monster {NEGAN}
ActionEt si Lucille n'avait jamais rencontré Negan avant l'apocalypse ? Et si elle n'avait jamais eu son cancer ? Et si elle rencontrait Negan avec Rick et son groupe ? (L'histoire de base ne m'appartient pas)