J'ai pris une décision. Je ne vais pas dormire cette nuit. Je suis dégoûté mais c'est comme ça.
Il faut que j'aille dire à sasha que je m'envais.
Dire aurevoir a stef et à son frère. Je dormirai quand je serai à alexandria. On y va, comme ça c'est fait et je vais pas passer pour une chienne qui abandonne sans dire aurevoir. La politesse c'est important, merde.Je suis dans le centre du sanctuaire.
Il fait tellement sombre que je ne vois presque personne. Tout le monde dors. Stéphanie va me tuer quand je vais la réveiller. Le sommeil est important pour elle aussi, tout comme moi.
Enfin un point en commun. J'arrive devant sa couche et essaye de la réveiller doucement.- Stef ? Chuchotai-je. Stef ?
Elle ronchonne comme une ado qui veut pas se réveiller.
- Stef ?
- Oui, disais-elle dans la lune continuant de dormire.
- C'est lucille.
- Lucille ?
Elle arrète de bouger puis se lève d'un coup.
- Tu fait quoi ici ! Criait-elle.
- Tetoit ! Tu va réveiller tout le monde.
Elle cligne des yeux plusieurs fois, puis silencieusement.
- Tu fais quoi ici ?
J'hésite puis ajouta.
- Je vais m'enfuire, je suis venue te dire aurevoir.
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Mon groupe, je dois aller les aider.
Ses yeux s'humidifia, laissant un visage exténuée.
- Tu vas te faire tuer ! Tu peux- peux pas, bégéya t-elle.
Je prend ses mains.
- Ça va aller. Je vais pas mourrire. C'est pas mon genre, souriai-je. En plus j'ai déjà fait ça. Les armes, la guerre, et tout le tralala. C'est devenue la routine de mon groupe.
Je voit quelle veut timidement me dire quelque chose. Je sers sa main, pour l'encourager.
- J'ai enfin une amie, je veux pas la perde.
Sa seule amie ?
Je n'en savais rien. Avec son caractère joyeux et exitée. Je croyait qu'elle avait des tonnes d'amis.
Qu'elle erreure j'ai faite. Elle va croire que je vais l'abandonné. Le fait de partire sans savoir si je vais mourire ou pas, est t'une sensation horrible. Elle va rester la, sans aucune nouvelle. Je ne comprend pas pourquoi c'est t'elle autant attaché à moi. Sachant très bien que ma place n'es pas ici. Et moi, pourquoi je me suis attacher à elle.Erreurs de débutant, pensais-je.
Déjà qu'avoir le syndrome de Stockholm est un poit, il fallait qu'en suite je me fasse des amis.
- Stef je préfère être franche avec toi.
Je reviendrait peut-être pas. On dois stopper les sauveurs pour que mon groupe et moi vivons en paix.- Vous allez tous les tuer ? Nous aussi ?
- Carl, le petit garçon de la dernière fois avec le bandeau, est le fils de mon chef. Il a due lui dire que des personnes inocentes fesait partie du sanctuaire. Ils vont toucheront pas.
- Tu en ais sûr de ça ? Tu ne peux pas !
- je leur previendrait moi même alors.
Le véritable problème est que la guerre sera à alexandria, pas ici. Je dois donc me rejoindre la bas immédiatement. Je ne t'ai pas demander ton avis.
Des aurevoir ou même des adieux était la seule réson de ma visite.
VOUS LISEZ
The girl and the Monster {NEGAN}
ActionEt si Lucille n'avait jamais rencontré Negan avant l'apocalypse ? Et si elle n'avait jamais eu son cancer ? Et si elle rencontrait Negan avec Rick et son groupe ? (L'histoire de base ne m'appartient pas)