《 perdre patience 》

250 7 2
                                    


Je suis venue à l'endroit où il y'a le marché du sanctuaire. Les ouvrier, Peut-être que quelqu'un d'ici me dira des truc pour essayer d'aider Daryl. J'ai essayer de parler avec eux mais les pauvres, ils savent pas grands choses de se qui se passe ici. Pendant ma recherche je croise Dwight et Daryl.

Daryl ! J'essaie d'avoir un contacte visuelle avec lui mais il regard le sol. Il est sale, fatigué, et épuisé, ca se voit. Aller regard dans ma direction frangin ! Ils partent, je commence à les suivre jusqu'à que je bouscule un homme.

- Escuser moi, dis-je poliment.

- Fait plus attention nan ? Disait-il d'un ton provocateur.

- Je me suis Escuser idiot, répondais-je brutalement.

Je continue ma route en oubliant ce tordu, mais j'ai perdu ma cible. Daryl je voulais dire. Ils ont s'en doute sortie. Je sort et croise personne.

- Tu cherches Daryl ?

Je me retourne et voit Dwight.

- Il est où ?

- Je l'ai mis au boulot là bas dans les griage, pointe t-il du doigt.

Je regarde et le vois, entrain d'attacher des rodeurs pour qui gigotent plus.

- Il peut se faire bouffer comme ça, lui dis-je.

- Sa me dérangerait pas, sourit-il.

- Très drôle. Aplaudisai-je.

Il reprend son sérieux.

- En faite si vous accepteriez nos offres, vous seriez tranquille. Mais vue que vous êtes des têtes de mules, on peut pas faire grands chose.

Je répond pas.

- il paraît que toi aussi tu veux pas être Negan ? C'est la seule solution tu sais.

- trahir les miens ? Dans t'es rêve.

- Alors ou moin fais quelque chose parce que Negan perdra patience.

Je fronce les sourcilles.

- Tu veux que je fasse quoi ?

- À chaque nouveau ravitaillement tu pourrait compter les provisons ? Me conseilla le blond.

Je le regard étonnamment. Des conseils ?

- Pourquoi je ferai ça ? C'est la même chose qu'être Negan. Je vous aiderait.

- Non, ça c'est Juste un truc pour qu'il te fasse pas de mal, si tu fait rien et que tu coopère pas. Negan perdra patience.

- Mais pourquoi tu répète ça ?

- Car c'est la vérité, oublie pas se qui la fait ce fameux soir, il a aucune limites je t'assure, Il me montre la moitier de son visage cramer.

- C'est lui qui t'a fait ça.

Il garde le silence quelque secondes

- Ouais c'est lui.

J'allais lui demander pourquoi, mais j'ai pas le temps.

- Mais je comprend pas..

Je le regard surpris, il était un peux perdu.

- Il t'a encore rien fait pour le moment. Alors que tu ne veux pas nous rejoindre.

Moi même je sais pas, il me prépare peut être un truc, réfléchissais ma conscience.

- Ta réson je dois m'attendre à tout avec lui. Mais bon, toi t'es pas mieux.

- Je vais te laisser il est temps de ramèner le petit Daryl dans sa cellule.

Je souffle et regarde une dernière fois Dixon au loin. Puis je répartit dans ma chambre. Dwight avait peut-être réson. C'est pas croyable, les deux bras droit m'on dit la même chose. Ils connaissent bien leur chef. Dwight à l'air soumis. Ça se voit qu'il n'aime pas ce qu'il fait. Il a un masque. Parcontre Simon...je vous le dit, il lui manque une case. Maintenant, si je travaille un peux je pourrai avoir l'esprit tranquille pour Daryl. Parce que oui, Negan a compris que je m'inquiète juste pour l'archer. Alors si je règle ça, je peux prendre mon temps à trouver une solution pour partire d'ici.

J'arrive devant ma chambre, je rentre et il fait noir. Je me souviens d'avoir pas éteint les lumières. Je sens un pressentiment. Je ralume les lumières et voit là, Negan. Il est sur un fauteuil, avec un verre de whisky, Sa batte sur la table. Il me veut quoi cette fois.

- Salut chérie, disait-il a voix basse.

Je repond pas et avance vers mon lit. Oui je viens absolument de l'ignorer.

- Tu étais où ? Je suis venue et je t'ai pas trouver. Ca serait bien de rester à sa place.

- J'ai pas tenter de m'enfuire tu sais.

- Même, je veux savoir quand tu quittes ta chambre trésor, disait le tyran d'un ton protecteur. Tu sais je te rappelle, Tu es ma prisonnière comme Daryl. C'est juste que je te traite différemment.

Il boit son verre.

- On t'a jamais dis que le favoritisme était mal ?

Il rit

- Ouais mais chacun est différent, Se défendait-il.

- Si tu veux Negan.

Je me couche sur mon lit. Un silence s'installa, je haie ce moment qui devient embarrassant.

- Tu ne veux toujours pas me rejoindre ? Me demandais-il.

- Non, crachais-je directement.

Il me regardais mal, il aime pas quand je lui dis non comme ça. Bon je vais arrêter, parce que Simon et Dwight on réson, malheureusement. Il va perdre patience et se transformer en bête féroce.

- Je-

Il me scruta, voulant savoir ma nouvelle phrase.

- Je pourrait peut être faire les contes des nouvelles provisons, rien faire sa m'énerve. Comme ça je coopèrais un peux et tu laissera Daryl tranquille.

Il affirme de la tête. Je le regardais, encore et encore. Il avait l'air heureux que je face des efforts. Il se lèva d'un coup en frappant son pied.

- Bien ! Ca me fais beaucoup plaisir tu sais pas à qu'elle point ma belle.

- Ok, marmonais-je.

- Je viendrait te faire des visites à ton travaille. Comme les couples idiots dans ces foutue série télé.

- Pas la peine Negan.

- Si si, disait-il d'un ton arrogant. Tu n'as pas le choix de toute façon. Parfois tu oublie que je suis le chef.

- Mais j'ai juste dis-

- ferme la.

Pardon ?

Je lui fait un doigt et il se marre.

- Je vais y'aller, passe une bonne nuit.

Il ferma la porte, qu'elle malade celui la.

Quand il partie il y'a eu un vide dans la pièce. Une sensation bizard apparue dans mon ventre. Du manque. J'avais envie de quelque chose. Cependant, je savait ce que c'était. Mais la honte décida autrement.

■■■

Nouveau chapitre !J'ai galéré pour trouver l'inspiration Aller ciao !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nouveau chapitre !
J'ai galéré pour trouver l'inspiration
Aller ciao !

The girl and the Monster  {NEGAN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant