{Flashback Prision}J'était dans ma cellule entrain de dormir comme un bébé, Et la j'entendue Rick parler du conseile. Il décide de faire un conseile pour pas être le seul à décider. Il arrive dans ma cellule.
- Bonjour marmotte
Je pouffe de rire.
- Salut Rick
- Tu vas bien ?
- Comme dab, dormire c'est ma pation.
Il rigole, sa ne l'étonne pas.
- Je me demandai si tu voulais faire partie du conseile ?
- Moi ?
- Ouais ! Criait une voix
Je vois magie arriver
- Sa serait cool nan ? Disait-elle en souriant.
Je savais pas trop quoi dire, avoir des responsabilités j'aime pas trop ça.
- les gars, je sais pas trop.
- Mais tu as de bonnes idée, Tu nous a beaucoup aider depuis la ferme aussi. Tu fais partie de notre famille maintenant, disais mon amie.
Je la regardais, heureuse de se que j'ai entendue, famille.
- C'est dacord.
- Pour info, dis Rick. C'est magie qui a insisté, soutenue par michonne.
Je l'ai adore..
{Fin du flashback}
Je pensais à la Prision, au conseile, à mon groupe. Il me manque vraiment. Mais je chiale jamais et c'est pas aujourd'hui que ça va changer. Pendant que j'emmenais le Frère de Stéphanie a l'infirmerie. Je demandai au docteur carson si il savait où était la salle où il y'avait les épouses de Negan. Il m'a dit l'endroit exacte et je me pressa à y aller.
- Attend une seconde !
J'entendais la voix de l'ouvrière qui m'interpella. Je me retourne.
- Quoi ?
- Je sais pas comment te remercier
- Pas de quoi, souriait-je
- Ça fait du bien de voir qui reste des gens comme toi.
- Je pouvais pas te laisser en plan avec ton frère.
- Ouais encore merci, dis moi si tu veux que je t'aide en quoi que se soit ok ?
- Ok à bientôt.
Je part en direction de l'harem, je crois que ca s'appelle comme ça. En réfléchissant, si un jour j'ai besoin d'un truc Stéphanie pourra m'aider.
Parce que oui je compte pas m'évader avec Daryl. De un si je reste ici je pourrait garder un oeil sur Negan. De deux pour que le plan marche, je dois essayer de faire diversion. Causer quelque chose pour que les sauveurs et Negan s'éloigne de Daryl. Donc je vais devoir prévoir une évasion plus tard.
J'arrive devant la salle des épouses. C'est vraiment gloque. Elles sont toutes habiller en noir et sont aussi très belle. Alors où est Sherry ?
- Quesque tu fais là ? Disait une voix féminine.
- Je cherche Sherry, vous savez ou elle est ?
- Je suis la.
Une femme surgit au cheveux chatains.
VOUS LISEZ
The girl and the Monster {NEGAN}
ActionEt si Lucille n'avait jamais rencontré Negan avant l'apocalypse ? Et si elle n'avait jamais eu son cancer ? Et si elle rencontrait Negan avec Rick et son groupe ? (L'histoire de base ne m'appartient pas)