Je me réveille et trace vite à l'endroit où je suis sensée travailler. Stéphanie ma evidement dit qu'elle pourrait prendre ma place mais j'ai refuser. On avait fini une heure plus tard, on avait notée toute les nouvelles provisions. J'entendu quelqu'un arriver, c'était Dwight.- Eh !
Je me retourne.
- À tu tombes bien, normalement Negan doit avoir les notes de se qu'on a fait. Mais j'ai pas envie de le voir. Donne lui toi.
- T'a fait quoi ?
- Commença ?
- Negan a demander à des hommes de tabasser Daryl.
Attend quoi ?
- Putain ! Criait-je en tapant sur une table.
- Ouais il savait que sa t'énerverais, dis moi ta fait quoi pour le mettre dans des états pareille hein ?
Je répond pas, en colère par la situation. Tous ça pour me punir et il le sait. Si il croit que je vais continuer de bosser après ça. Sa sert à quoi de travailler si il s'en prend encore à Daryl hein ? Il veut quoi de plus ?
- Je peux aller le voir ?
- Daryl ? Non, tu veux qu'il finisse en rodeur part ta faute ?
Je le déteste a un point, Quand je pense que je ressent des choses pour lui. Après, vous vous demander pourquoi je met mes sentiments de coter.
- Allez Dwi-
Je me coupe entendant des coups de feu. Surprise je court voir se que c'est, suivie de Dwight.
On sort et je vois Carl dans un camion tenant une arme entre les mains. Il a tirer sur deux hommes déjà, merde.- Je vous ferai pas de mal, disait Carl. Je veux juste Negan c'est tout et que vous me rendez mes potes !
je vois Negan arriver. Je commence déjà à stresser pour le petit.
- Là chui épater, commençais Negan. En se mettant derrière un sauveurs. Tu es adorable ! t'as choisie cette arme parce qu'elle avait l'air cool ? Chui sûr que j'ai réson. Petit tu ma donner une trouille bleu, ta bien fallie me baiser.
Un sauveurs se rapproche de lui. Carl lui tire directement dessus, Dwight profitant de la situation, met à terre Carl. Il essaye tout de même de se défendre.
- Sale gosse ! Criait le blond.
- Dwight bouge de là, Dit le chef.
Negan s'approche de Carl en lui donnant sa main.
- Allez lève toi petit.
Il regarde autour de lui et me voit. Il a un regard désoler, comme si il avait raté sa mission.
- Sérieux ? Tu vas pas prendre ma main ? Ta déjà de la chance dans avoir des main, lui Disait-il.
Même chose pour ton ami Daryl là bas.Je scrute directement ou disais le tyran, il était derrière les griages avec les rodeurs attacher. Daryl, déformé de la tête au pied.
- Ça va Daryl ? Criait Negan. Assez d'action pour toi ? ca serait pas facile avec un seule bras.
Il rigole comme à son habitude. Le petit forcé, prend la main de Negan
- Sage décision, maintenant viens avec moi. Dwight ! Emmène Daryl en cuisine pour qui nous face à bouffer. Changement plan les gars on brûle les mort, on dechargera le camion plus tard.
Negan me Remarque près des sauveurs, il sourit avec élégance.
- Fait chier avec tous ça je vais avoir le temps de sauter aucune de femmes aujourd'hui, dit-il tout en regardant Carl et moi.
VOUS LISEZ
The girl and the Monster {NEGAN}
AksiEt si Lucille n'avait jamais rencontré Negan avant l'apocalypse ? Et si elle n'avait jamais eu son cancer ? Et si elle rencontrait Negan avec Rick et son groupe ? (L'histoire de base ne m'appartient pas)