《 survivre 》

321 8 3
                                    

{ Flashback }

Me voici posée sur un arbre entrain de jouer de la guitare. La musique c'était mon truc on peut dire. Glen avait trouver une guitare et j'ai pas pue m'empêcher de la prendre. De toute façon, personne en sait jouer à pars moi.

Je jouait tranquillement jusqu'à un petit garcon vienne me voir.

- C'est toi lucille ?

Je le scruta méfiante.

- Oui je suis nouvelle dans le groupe.

- Cool tu pourra nous aider pour trouver sofia

Sofia ? A oui la fille perdu dans les bois.

- Oui si tu veux gamin.

Il regarde mon instrument.

- Attend tu joue de la guitare ?

-Ouais j'essaye de reprendre on va dire.

- Tu pourrai en jouer la maintenant ?

- Ok attend, disais-je dans l'hésitation.

Je me prépare et commence à jouer, Cava on peux dire que c'est réussi vue que le gamin a des étoiles dans les yeux.

- C'était grave cool !

Je sourit.

- merci, mais attend tu t'appele Comment toi encore ?

- Carl je suis le fils de rick, et ma mère c'est Laurie.

Celui qui a reçue la balle, merde.


- Ton père est vraiment un grand homme tu sais, je le respecte beaucoup.

- Merci.

Une idée me parvient.

- et toi.. Je te respecte pas petit gamin, dis-je en rigolant.

Il s'approche et commence à me frapper, en se marrant. Ce gamin je l'aime bien. Après ça, je continue de jouer de la guitare pour lui.

{ Fin du flashback }

C'était le moment où on était tranquille.

Maintenant, beaucoup de chose on changer. Déjà on a quitter la ferme car il ya eu un problème. Une orde de rodeurs est venu et on a du s'échapper.
Le propriétaire hershell était un peux triste mais je lui ai dit que c'était pas grave, qu'on allait trouver mieux. J'espère en tout cas.

Ils y'a eu des morts, shane assassiner par Rick parce qu'il était devenue fou. il voulait lui piquer toute sa famille. Il a eu une aventure avec laurie pendant que le chef était dans le coma.

Dale. Mort, mais je me suis promis de pas chialer.

Il c'était aventuré à peut loin dans la ferme deux jours avant la orde et s'est fait mordre.
Rick a pas pue le tuer, je le comprend. C'est donc daryl qui s'en ais chargée, toujours badasse lui en tout cas. Rick aussi à un peut perdu la boule. Quand tout le monde a sue qu'il avait tuer shane, des gens on douter de lui. Il s'est énerver et a dit qu'on était plus en démocratie. Il disait qu'il allait nous maintenire en vit et faire de son mieux. Je pouvais partire, mais j'avais confiance en Rick.

Maintenant on est dehors, en train de chercher à bouffer. De l'eau, des truc pour survivre. J'ai repris mon ancienne habitude. Daryl et moi on part chasser parfois, il m'apprend. Carol nous regarde faire et sourit. Elle nous sourveille c'est marrant, Comme une mère. Glenn et Magie sont ensemble et je suis heureux pour eux, je l'ai embête parfois avec ça en parlant de mariage. Je l'ai fais chier je sais, mais c'est drôle alors je vais continuer.

Reprenons notre histoire, le groupe fouillent une maison. Pendant que Rick et moi montent la garde. Il me posa une question.

- Tu crois que je fait un mauvais chef lucille ?

Surprise je répond pas toute de suite, puis j'ajouta.

- Écoute tu sais prendre les bonnes décisions, mais parfois non. Pour l'instant on dois survivre et c'est le plus important. Il y'a que toi qui s'est prendre les chose en mains. Alors t'es un bon chef. Je te fais confiance t'inquiète.

- Merci, tu sais même si c'est moi qui décide j'essaierai quand même d'entendre vos avis. Surtout le tien.

- Ta interait.

Il sourit.
Il me respecte tout Comme le chasseur, sa fait du bien. Daryl et Rick. J'ai l'intution qu'on va rester longtemps ensembles.


■■■

Fin du chapitre J'espère qui vous a plus Et c'est le dernier chapitre qui parle des première saisonsLe prochain parlera d'Alexandria Je sauterai aussi des moment important alors j'espère que vous regarder la série parce que je dirais pas tout Luci...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fin du chapitre
J'espère qui vous a plus
Et c'est le dernier chapitre qui parle des première saisons
Le prochain parlera d'Alexandria
Je sauterai aussi des moment important alors j'espère que vous regarder la série parce que je dirais pas tout
Lucille va vite changer...

The girl and the Monster  {NEGAN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant