《 Crise et idée 》

229 5 1
                                    


J'arrive devant le bureau de Negan. Vraiment énerver. On pouvais entendre mes jurements dans touts le bâtiment.

Je toque, hésitant à utiliser les pieds aussi.

- Qui toque comme un malade !
Entre tu veux quoi ! Criait Negan croyant que c'était un de ses sauveurs.

Je défonce presque la porte et entre.

- Ah c'est toi ? J'allait justement te v-

- C'est quoi ton problème Negan ?

- Pardon ? demandais-il choquée par la façon dont je lui parle.

- Alors comme ça tu oblige des femmes à t'épouser ?

Il reste silencieux quelque secondes.

- Oula t'a t'es règles ou quoi ? Ricanais-il

-Abruti, tu n'est qu'un monstre qui veux tous avoir. Un enfoirer de tyran sans coeur qui laisserai des gens de son groupe crever. A part si se sont des femmes. Tu leurs demandes de t'épouser et en échange tu ne tue pas leurs proches c'est ça ?

Son regard s'assombri.

- Oui on ma raconter l'histoire de Sherry et Dwight. Comme punission tu brûles les visages des gens ?
Y'a pas plus horrible et bizarre Putain. Espèce de tordu !

Il se lève d'un coup, brutalement.

- Ferme là avant qu'il t'arrive la même chose. Dit-il d'une voix terrifiante. Plus froide que jamais.

- Non, crachais-je confiante. Le frère d'une femme est malade mais évidement cette femme n'a pas assez de point pour le sauver. Alors tu vas allez chez elle et lui dire comme d'habitude que si elle t'épousais elle pourrai sauver son frère. Donc logiquement toutes tes femmes tu ne les a jamais eu avec leurs consentement ? Me moquais-je de lui disant ça en le provoquant.

Franchement la vérité met inconnue. Mais l'irritation doit sortire de mon corps

Il commence à s'approcher dangereusement, pendant que j'hésitais si je mettait la cerise sur le gâteau.

-Tu ne mérite pas d'avoir une communauté Non... tournai-je la tête de droite à gauche. Tu mérite juste d'être seule comme un chien.

Il se stoppa dans sa lancer, et rit. Ça le fait rire ? Il est sérieux là.

- C'est à moi que tu dit ça poupée ? Après se que tu as fait tu ose me juger.

Mon sang se crispa. De quoi il parle ?

- C'est toi qui a peur de finir toute seule nan ? Disait-il calmement attendant que ma crise gonfle encore plus.

- De quoi tu parle ? Dis-je fesant semblant de pas comprendre.

- J'ai vue cette cassette.

Merde. Je baisse la tête.

- J'ai pas aimée se que j'ai entendue, tuer des gosses ? Disait-il, C'est encore plus gors tu trouve Pas ? Je suis même impressionner.

- Tetoie, lui disais-je mal, ne voulant pas qui continue.

- Je vais te dire la vérité pour te clouer le bec. Mes femmes je leurs fait aucuns mal, au contraire c'est elles qui sont le mieux loger ici, et C'est pour ça que la plupart sont consentante ou parfois je veux juste aider comme avec Tina. Moi je gagne le sexe et elles une vie de rêve, Dit-il tout simplement. Tu vois, moi je viens de me justifiée alors que toi comment tu peux justifier le fait d'avoir massacrée des enfants.

j'arrive même plus à parler. Lui il arrive à s'expliquer même si ca reste tordu, mais moi c'est inexplicable. Se que j'ai fait était monstrueux.

The girl and the Monster  {NEGAN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant