《 Servire 》

233 7 3
                                    


Ce matin on m'a prévenue que je devais rejoindre Negan dehors. Réson inconnue. Moi qui croyait que j'allai travailler. J'arrive dehors où je vois les voitures près à partire. J'aperçois Negan venir vers moi. Je repense d'un coup au pensées que j'ai eu hier soir, que j'ai pas totalement oublier.


- Tu vas venire avec nous à Alexandria pour une petite visite.

- Tu vas commencer à prendre tous se qu'on a c'est ça ? Comprenais-je tout de suite.

- Ouais, on va juste se faire un peux plaisir ma puce. Ca sera un jour fabuleux aujourd'hui tu verra, et je veux que tu me suives partout où je vais c'est claire ? Interdiction de parler.

Je répond pas, mais il sait que sa veut dire oui. On rentre en voiture et on commence à rouler. Daryl viens avec nous aussi, et ce Dwight fait tout pour que je le parle pas. Je suis entre Negan et le mec qui conduit. La route est silencieuse, je veut dire mise a part toutes les remarques que Negan me dit.

On arrive et on sort de la bagnol. On attend un peux pour que Negan toc et qu'ils ouvrent la porte. Rick aura des envies de meutres aujourd'hui je le sens,et si Negan est contrarier lui aussi.

- Petit cochons, gentilles petits cochons. Laissez moi entrée ! Criait Negan en frappant sa batte sur le portail.

Spencer ouvre. Le fils de l'ancienne chef. Il racla sa gorge.

- Vous êtes qui ?

Hein ? Il est con à ce point là ?

- J'espère pour toi que tu plaisantes.
Negan, moi qui croyais avoir fait une forte impression.

Rick arriva, Ça fait du bien de le voir.

- Qui voilà ! Rick continua de le regarder, Ne m'oblige pas à te demander d'ouvrir cette grille, Disait-il d'un regard noir.

- T'avait dit une semaine, t'est en avance, répondait le shérif en ouvrant le griage

- Tu manquais. Un rodeur arriva. Negan se dirige vers lui et éclate sa tronche. C'est encore plus facile que quand ils ont en vie, criait-il. Bon les gars on va si mettre. grosse journée qui nous attend.

Rick tourne la tête, il voit tous les sauveurs. En observant bien ils nous voit aussi. Daryl et moi. Ses meilleurs amis. Il donnerait tous pour nous prendre avec lui.

- Eh Rick, ta vue ça, ta vue se que je viens de faire ? C'est un sacrée service que je vous est rendue. Nan c'est vraie quand je pense qu'on a faillie se faire refuser l'entrée.《 C'est qui ce mec la ? 》Est ce que je m'énerve ? Est ce que je pète les plombs ? Est ce que je pète le boite crânienne d'un rouquin ? Nan, je rend service, Disait-il en rigolant. Il s'avance vers notre chef.

- Tient moi ça.

Rick obligée de prendre cette batte remplie de sang, lui rappelant sans doute la mort de Glenn et Abraham.

- Non d'un ptit bohnome ! C'est un endroit magnifique que vous avez la. Tant de splendeurs a admirer, de richesse a découvrir. Je sens que vous allez nous donner beaucoup de chose avec un cadre de vie pareille.

Pendant que Negan parlait, Rick essaye de nouer le contacte avec nous. Je fut stressé, car Negan voudra pas qu'il nous parle.

- Eh ? Vous allez bien ? Parlait-il a voix basse.

- Non Rick ! Non ! Se sont mes larbins, tu les regarde pas, tu leurs parle pas ou tu va devoir chercher ta hache pour leurs couper quelques choses, Il resta stoïque et ajouta. Je veux dire à Daryl, Negan me fait un clein d'oeil. Je tourne les yeux.

Il donna l'ordre à Arat, une sauveuse, de commencer leurs travaille. Les sauveurs rentrent dans les maisons et prennent tous ce qu'ils voulaient. Pendant que Negan moi Rick et Daryl avançait dans Alexandria, il veut que Rick lui face une visite.

- Tu vois ça là, ça c'est le genre de chose qui me réchauffe les burnes. Tu sais on est des gens raisonnable quand on apprend à nous connaître.

Il a trouver une canette, la bue, puis la jetée pars terre. Je commence à m'habituer à son comportement, car au sanctaire c'est pire.

Merde un mec a trouver la caméra !
L'ancienne chef nous a filmer et poser des questions. Et moi comme idiote je me suis laisser aller. Si Negan regard mon enregistrement il va en jouer. Déjà qu'il force avec ses questions.

- J'espère que c'est une vidéo plutôt coquinne. Demanda-il exitée comme un gamin


Il observe la vidéo.

- Et bain Rick t'était vraiment Waow, tu vois ce mec je l'aurrai jamais chercher les noises, rigole-t-il, commencant à le filmer. Mais t'es plus le même.

Rick est à deux doigts de le tuer. Je l'ai vue serré la batte de base-ball. Mais, il relache la pression.

- Putain faux vraiment que j'me rase, rajoutait t-il.

Quelques secondes de silence se fait car Negan est perplexes d'un coup, il me regard.

- Dit Rick, tout le monde s'est fait interroger avec cette caméra ?

Il reste silencieux puis réponda à sa question.

- Oui, beaucoup de personnes on été filmer.

- Bien, il met la caméra dans sa poche en me regardant.

J'ai dit des trucs que personne devrait savoirs dans cette caméra, elle m'a dit que ca resterais priver. Ok ok calme toi lucille, reste zen.

◇◇◇

On est devant la tombe de magie, fausse tombe. Gabriele, notre pasteur, et aussi ami, à fais une fausse tombe pour que Negan ne sache pas quelle est à la colline. Idée de génie. Je l'ai remarquer car il avait de la terre sur son pantalon.

j'ai fait un clein d'oeil à Gabrielle qui ma sourit en retour.

On entend un coup de feu. Negan regard mal Rick puis on part voir d'ou vient le bruit. C'était Carl.

- Carl, criai-je. Baisse ton arme.

Il est d'abord étonné de me voir là, puis me répond.

- Il veut prendre tous nos médoc, le dil c'était la moitier de se qu'on à.

J'entend Negan arriver et me chuchoter à l'oreille.

- Interdiction de parler chérie.

Je baisse ma tête gâver de ses ordres.
Negan règle le problème et décide d'aller chercher nos armes. Là s'est vraiment la merde Putain.
Rick trouvera une solution j'espère.

Après tous se remue ménage on rentre au sanctuaire, personne est mort c'est déjà ça. A part Olivia qui a frôler la mort mais sinon cava. Avant de partir je voulais dire aurevoir a mon chef, mais Negan se serait énerver. J'ai vue michonne qu'à la fin de la journée, elle me manque. Je suis sûre qu'elle a faillie faire une connerie avec son arme mais Rick lui a parler s'en doute. Me voilà de nouveau dans ce sanctuaire c'est partie.


■■■

The girl and the Monster  {NEGAN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant