Je suis dans une chambre très grande, avec lit pour deux. Je sais pas si vous vous rendez compte mais pour moi un lit comme ça dans l'apocalypse c'est parfait. Mème avant, je dormais dans un petit appartement, avec un petit lit, toute seule. Faut bien retenir le mot toute seule.Avec daryl il y'a longtemps on avait trouver une maison de bourgeois. On a dormis là pendant des jours. C'était génial.
Alors que j'étais dans mes pensèes, sur mon lit. Negan rentre dans ma chambre. Ca fesais depuis hier qu'on c'était pas revue, quand je l'ai un peux brusquer, j'espère qu'il s'est venger sur personne.
- Alors prinscesse, quand penses tu de cette chambre.
- elle appartient à quelqu'un ? Je demande sur la défensif.
- Non à personne, tu l'aime bien ? Répétait t-il agacée.
- Ouais. Soupirai-je
Il sourit, heureux que sa me plaise.
- Tu vois, y'a plein de chose qui pourrait te plaire ici. Cependant, il faut bosser pour l'avoir.
Je répond pas.
- Bon, j'ai eu la Putain d'idée de déjeuner avec toi.
Je me demandais pourquoi il avait une assiette avec lui. Franchement il a ramèner a manger et j'ai faim. Autant voir les choses du bon cotèe.
- Lève toi et met toi à table pour qu'on mange, disait-il autoritaire.
Je me lève et me prend une chaise, je sens qui va me posée des questions. Assis tout les deux, je commençais à manger. Me gênant pas du tout de sa présence.
- Tu attaque directement, ta autant la dale ou quoi ? sourit-t'il hilarée.
Je répondais pas, hypnotisé par la saveur du plat.
- Tu te demande s'en doute pourquoi je mange avec toi nan ?
Je répondis de la tête vue la quantité de nourriture dans ma bouche.
- Je veux en savoir plus sur toi chérie. Comprendre qui tu es.
j'avale se que j'ai en bouche d'un coup.
- Non.
Puis je continue de manger, normalement.
- C'est un ordre. La définition du mot ordre tu connais pas ? Moi qui pensait que j'avais à faire à une surdoué.
- Ya rien à savoir, répondais-je. Exaspéré par ses propos. En plus je suis pas une surdoué. Tu dois être aveugle.
Cependant, le tyran continua sa lancée.
- Première question.
Je tourne met yeux au ciel.
- Comment tu t'appelles trésor ?
Impatient il recommence.
- Je répète, comment tu t'appelle ?
Vous savez quoi ?
- J'mappelle martine c'est bon ? exclamait-je au bout du roulot.
il a vue que je mentais. Déjà qui s'appelle comme ça. Il éclate de rire après ma réponse. Posant sa main sur son front.
- Je finirait par le savoir. Martine sérieusement ? Tu aurais pue trouver mieux pour mentir ma belle. Qu'elle originalité !
- Ya rien qui me venait à par ça, me défendait-je.
Ils continuait à me posée des questions, que je ne répondait pas. Et la il a commencé à me fixer.
Cette homme me rend mal à l'aise tout d'un coup.- Putain de merde, disait-il a voix basse.
Je le regardais curieuse. Voulant savoir son jurement.
- Quesque je vais faire de toi, chérie.
Il me regardais avec tendresse et désir. Je savais pas quoi dire se coup la. Vraiment pas.
- Bon je vais y'aller, j'ai pris ma mâtiné tu sais pour rester avec toi, même si tu n'as répondue a aucune questions. Ca n'as pas du tout été déplaisant.
Et il partait en fermant la porte. Cette homme devient de plus en plus.. J'ai pas les mot.
Maintenant il faut se concentrer sur Daryl.
Il ma dit qu'il était dans une cellule, je crois qu'il l'ont déjà demander s'il voulais devenir Negan. Il a du dire non, et retourner en cellule. Moi il croit qu'il va m'avoir en me donnant tous ce qu'il ya de cool ici. Je sais que sa reste un endroit horible, les ouvriers travailent mais si ils bossent pas assez ils sont dans la merde, et je parle même pas des sauveurs.
Il m'a pas mis de gardes devant la porte, il sait que je vais rien tenter tant que Daryl n'est pas avec moi. Il ma bien observée même si je repondais pas à ses questions, il est pas débile l'homme à la batte. Je vais faire un tour et chercher des trucs.
En marchant dans les couloirs je croise Simon, le bras droit de Negan. Il avait mentionnées le fameux soir ou Glen et Abraham sont morts.
- Tu fait quoi toi ? Demandais-il un peux froidement avec un sourire.
Il doit être pire que Negan lui avec sa tronche.
- Je me balade, j'ai pas le droit ? Dis-je Simplement.
- fait se que tu veux écoute, tant que Negan est pas énerver t'es tranquille.
- cool.
- Tu sais, c'est se qui me chagrine un peux.
Je me retourne.
- De quoi ?
- Qu'il t'es pas encore fait de mal alors que tu ne veux absolument pas coopérer.
Je le regarde froidement, laissant ma haine de cotèe qui me servirait à rien.
- Je coopère pas c'est vraie, mais je fait pas de conneries. Sinon y'aurrai des hommes a l'infirmerie là. Tu le crois pas ? Simon ?
J'ai changer. Je ne suis plus la fille qui bute tout le monde a la moindre occasion. Sa ma servit à rien.
De tout façons, ici, ils sont trop. Il ne faut pas être optimiste à ce point là.- C'est dommage que tu ne veux pas nous rejoindre, tu serait parfaite comme sauveuse, disait-il en commencant a partir. Mais fait attention, Negan perds ses limites peux a peux.
Ca veut dire quoi ça ? Il avait qu'à me buter au moment venue et après se qui ma dit toute ta l'heure..
Et puis merde je continue ma route.
■■■
VOUS LISEZ
The girl and the Monster {NEGAN}
AksiEt si Lucille n'avait jamais rencontré Negan avant l'apocalypse ? Et si elle n'avait jamais eu son cancer ? Et si elle rencontrait Negan avec Rick et son groupe ? (L'histoire de base ne m'appartient pas)