《 Nouvelles 》

229 7 6
                                    

{Negan}

Je suis dans mon bureau, en train de faire des papiers. La journée d'hier c'est plutôt bien passé. Ricky a été aimable c'est déjà ça, et ma prisonnière était docile. Elle savait qu'à tout moment j'aurai pue m'en prendre à quelqu'un. Elle s'inquiète jamais pour elle, ca m'exaspère. Je pourrai la maintenant lui faire du mal mais, je sais pas j'ai pas envie merde. J'aurrai due lui faire du mal depuis longtemps mais quelque chose me l'interdie.

Putain je vais aller voir mes femmes, elles vont me détendre un peux. Si vous voyez se que je veux dire. Je vérifie encore un truc et met mes mains dans mes poches et la je tombe sur la fameuse caméra. Au bordelle j'avais zapper ça. Tout qu'on fait, mes femmes vont attendre un peux. Je cherche l'enregistrement de mademoiselle et trouve une femme. Horriblement fatigué, maigre, Sens la moindre convictions. Bingo ! C'est elle je la reconnais, c'est partie pour avoir le plus d'information possible et pour l'amour du ciel, savoir son prénom.

■ {Enregistrement}■

- Bonjour, je m'appelle deanna. Je suis la chef d'Alexandria.

Cette chère femme répondais pas, regardant toutes les choses qui avait dans la pièce. Sûrement absourdie par cette normalité.

- Vous pouvez vous installer vous savez.

- Oui escuser moi, elle s'installa dans le doute.

- Alors, comment vous appelée vous ?

- On sait pas encore si on va rester, pas besoin de savoir comment je m'appelle.

- Très bien. Ca fait combien de temps que vous êtes dehors ?

- Très longtemps, Beaucoup trop longtemps.

- Comment c'était dehors ?

Elle la fixais dans les yeux et avanca sa tête.

- franchement, l'apocalypse quoi, Disait-elle ironiquement

- Vous êtes pas précis. Pourquoi ça ?

- Je veux pas être précis.

- Parce que renouer le passé est trop dure ?

Elle répondis pas, fatigué de se qu'elle avait dans sa conscience.

- Vous avez rencontrés des gens ? Des gens mal intentionné ?

- Peut être.

- Des gens monstrueux ?

Elle regarda le vide puis ajouta.

- C'est peut-être moi le monstre dans l'histoire.

La chef lui demanda de se justifiée, éberlué.

- On vous a s'en doute parler de la prison, notre ancien chez nous. On a due partir en fait. Quand je me suis retrouvée seule avec le bébé de Rick dehors. Parce que à se moment là c'est moi qui m'occupait d'elle, ca été un peut dur mais sans plus.

Elle laissa quelque seconde de silence puis continua.

- Un jour j'était dans un magasin avec elle, je me suis endormie deux minutes et quand je me suis réveiller elle était plus la. Je l'ai cherché partout et quand je l'ai retrouver c'était un groupe de gosses qui l'avait pris. Je l'ai sait demander de me la rendre mais ils m'ont dit qu'il devait l'apporter à leurs parents pour..

Elle hesita puis ajouta

- Pour la manger, Ils étaient cannibale. Touts leurs groupe. Ils ont parties en courant avec la petite vers leurs camps. Quand je suis arriver des gens m'on menacer de partir, pendant que je voyait la fille se faire déposer par les enfants. Ils allaient la tuer puis la cuire aux feux, je l'entendait pleurer de là où j'était.

The girl and the Monster  {NEGAN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant