《 le mauvais choix 》

314 8 3
                                    


J'était pars terre. Avec mon groupe. Sentant mon cœur battre rapidement. Je savais que la mort nous attendait cette nuit. Comment allons nous mourrire ?

Negan avait plusieurs avant postes, quand ce fumier a vue se qu'on a fait il nous a fait une embuscade en pleine route. On devait aller à la colline, Magie se sent pas du tout bien. Alors que nous étions dépitée. Un homme nous avoua qu'ils pouvaient commencer. Il toc sur la caravane sûrement pour avertir Negan qu'on est tous la. La porte s'ouvre.

Un homme apparue. Avec une batte

- On pisse dans son froc s'ayait ? Putain ca va pas tarder.. Ouais on sera au monde de la pisse ici, disait-il en marchant vers nous. Bon déjà c'est qui le bosse de votre bandes de raclures ?

- C'est lui, c'est lui le chef, répondait l'homme en montrant Rick du doigt.

Il s'avance vers Rick.

-Salut, Rick c'est ça ? J'mappelle Negan, écoute j'ai pas aimer que t'exécutes mes hommes. Et quand j'ai envoyer des hommes pour tuer tes hommes parce que tu avait tuer mes hommes. Tu as encore tuer plus de mes hommes. C'est pas cool.

Cette homme à une ora horrible. Il en peste l'envie de meurtres.

- Ouais c'est pas cool, je crois que ta pas idée à quelle point c'est pas cool cette situation. Mais tu va vite comprendre ton erreur, ouais tu va regretter d'avoir croiser ma route, dit t'il en fesant une pause. Oui tu va le regretter. Termina-il le plus froidement possible.

Je peux entendre les respiration de tout le monde. Les un après les autre. Nous sommes tous stressé.

- Parce qu'on déconne pas avec le nouvelle ordre mondial ta compris ? Le nouvelle ordre mondial est très simple, alors même si tes con se qui est peut-être possible tu devrais comprendre. Alors je t'explique.

Il pointe sa batte vers Rick, tout souriant.

- Tu me donne tous se que t'as ou j'te bute.

On pouvait rien faire. Autour de nous des dizaines d'homme était près à tirer. La chance était notre seule solution.

Il commence à marché devant nous, tout tant tournant cette batte. Moi, j'étais entre michonne et Abraham.

- On a beaucoup investie pour que vous sachiez qui je suis et de quoi je suis capable. Alors si ta de la bonne came ou n'importe. Tu me la donne sur le chant. Alors oui je sais que c'est une pillule bien dégueulasse a avalés, mais tu bosse pour moi maintenant. Et tous se que tu peut faire c'est l'avaler.

Il a commencée à dire qu'il allait passer à Alexandria une fois par semaine pour nous piller. Il ridiculise Rick en passant.

- Attendez, vous croyez quand même pas que vous allez partire d'ici sans avoir ête punis pour se que vous avez fait hein ? Je veux pas vous tuer, je veux que vous bossier pour moi, comme ça c'est clair. Mais vous avez tuer un paquets de mes hommes.Au point que sa devient gênant pour moi.

C'est la vie. En vraie, j'aurai tellement voulue le dire.

- Pour ça vous allez payer, alors je vais prendre l'un d'entre vous et lui defoncer la geule.

J'ai l'impression que le gouverneur c'était rien, comparée à lui.

il commence à passer vers chacun de nous. Pas encore vers moi. Il reste devant Abraham un petit moment.

- Putain faut que je me rase. Dit-il en le scrutant.

Abraham le regarde mal puis le brun trace sa route. Il passe devant moi, enfin. Il s'arrête et me regarde dans les yeux. Interloqué. J'ai pas envie qui m'adresse la parole. Je le regard mal a mon tour.

- Putain, toi tu veux vraiment me tuer. Ça se voit dans tes yeux.

Je répond pas et continue de le regarder.

- Aller calme tes nerds je vais pas te touchée.

Pendant une seconde, j'ai vue dans les yeux de cette homme de la sympathie mais c'était une ilusion.

Il continue sa route et la il s'arrête devant Magie.

- Putain si tu vois la geule que tu tire, sa serait mieux que j'abrège tes souffrance sur le chant, dit-il en levant sa batte.

- Non ! Non ! Criais Glenn en se levant pour l'empêcher. Non ! Fait pas ça ! Toute tant pleurant.

Des hommes l'on attraper et l'on mis à terre.

- Ok le prochain qui fait ca je lui deffoncerai la geule sans exception. Rémeter le a sa place.

Pauvre Glenn. Il veut simplement protéger la femme qui l'aime.

Il continue son manège et la lui est venue une idée.

- Ok c'est bon, je sais se que je faire pour choisir l'heureux élu. Dit-il se mordant les lèvres. Am, stram, Gram..

Sale tordu.

- Piqué, piqué, colegram..

Il continue de faire son Tour, tout tant fesant cette chanson pour nous désigner.

- Bourrée, bourrée, ratatam..
Am, stram, Gram.

c'est tomber sur Carl, Putain ya pas interait que-

- Mais comme...

Bon il a compris que c'était un gosse.

- La reine, et le roi, ne le veulent pas, ca sera..

...

- Toi

Abraham.

- Au premier qui bouge au premier qui ouvre sa geule j'aracherai le dernier oeil du gosse et je le ferai bouffer à son père et on passera au chose sérieuse. Vous pouvez respirer, vous pouvez clignier des yeux, vous pouvez pleurer, ça vous aller tous le faire.

Pendant qui lui défonçait le crâne Rosita et sasha étaient en pleurs. Et les autres sur le choque. J'ai essayer de garder la tête haute pour Abraham c'est se qui l'aurrai voulue. Notre seule et unique Abraham Ford.

Negan s'avance vers Rosita, avec sa batte plein de sang.

- Eh trésor, regarde ça.

Rosita sous le choque n'arrive même pas à dire un mot. Traumatisé sans doute.

- Ho vous étiez ensemble ? Dommage, mais faux que tu sache que ton ami la, le roux. Roux, Putain il est encore plus rouge que roux maintenant. Il est pas mort pour rien alors tu vas me faire le plaisir de regarder.

Rosita ne bouge pas, tellement anéantie.

- Regarde cette Putain batte !

Daryl se lève et frappe Negan, des hommes attrapent Daryl et le mettent à terre.

- Tu veux que je le tue ? Disait un homme de Negan.

Je me lève comme une idiote et met un coup à l'homme qui a osé posée cette question. On me met moi aussi à terre maintenant. Plus jamais lucille, pensais-je dans ma tête.

- Non ! Hurlais Negan, Non !

Je regrette mon choix en pensant à se qu'il a dit toute ta l'heure. Il va s'emprendre a quelqu'un d'autres maintenant. Je tourne ma tête

- J'accepte pas ça, dit t'il en regardant Rick, qui est stressé a se qui va arriver à ses deux amies.

Negan se baisse accoter de moi. Posant sa main sur les cheveux, fortement.

- Toi tu t'es mis dans la merde avec ton copain. C'est dommage je voulais pas te faire de mal personnellement, chuchotai-t'il a mon oreille pour que moi seule entende.

- Alors on les tues ? Répétait l'autre larbin.

- Non. On doit faire un minimum d'effort.

On me remets à ma place et Negan décide d'exécuter une autre personne.

Il choisie Glenn.

Pardonne moi Glenn.

■■■

Alors ce chapitre à été très long à écrire mais très plaisant vue que Negan est dedans Mdr
Bref C'est la fin de l'année alors passé de bonne vacances les gars !

The girl and the Monster  {NEGAN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant