《 Retrouvaille 》

181 7 0
                                    


J'était à côté d'alexandria, j'avais réussi à marcher Jusqu'à la bas en quatre heures. Réussite de la journée. Les rodeurs m'avait pas pausé problème. Et pour la nourriture non plus, j'avais pas la dale. Ou moin j'aurrai bonne mine avant de revoir mes amis. Le seule problème était ma culpabilité de merde. J'arrivais pas à croire que Negan me " Manquait "Je me demande comment il va reagire quand il verra mon départ. Peut-être qu'il le sait déjà. Ou Peut-être pour oublier cette tragédie, il couche avec une nana.

Après des minutes de pensées gênantes,je commençais à voir les murs de ma ville. Une touchée d'adrénaline se monta en moin. Je commençais à courir vers la porte. Je vais enfin les voir, putain. Mais un mec apparu, avec une arme, et me visa. Il avait une sorte de manteaux noir, avec une capuche derrière. Puis deux autres personnes arriva avec des vélos.

- Qui es-tu ? Ne bouge pas !

J'arrête de bouger et lève mes mains.

- Du calme vieux, je veux juste rentrée chez moi.

- Chez toi ? Mais comm-

Avant qu'il finissent leurs phrases, une voix que je connais très bien intervenu.

- Elle est avec nous. Baisse ton arme !

C'était Daryl, mon frangin. Il tourna sa tête vers moi, et me souria bêtement. Comme si ça l'étonné Pas de me voir. On voyait son soulagement à des kilomètres aussi.

- T'façon C'était sur que t'allais te ramèner toi, me sourit-il.

Je pète de rire et m'avance vers lui pour lui faire un câlin. C'était bizarre de le voir émue.

- Tu ma manquée, entendai-je près de mon oreille.
Idiote.

- Toi aussi tu ma manquée, idiot.

On resta quelques secondes comme ça puis je le lâche.

- Il faut qu'on rentre, une guerre se prépare quand même, lui disais-je.

- Nan jure c'est vraie ? J'savais pas.

Je le regarde outrée, il commençait déjà avec ses vannes. On rigole un peux puis on part vers le portail. Il était déjà ouvert. Je rentre dans Alexandria, c'était une impression bizard. Comme si j'était partie en vacances, et que je revenais. Des vacanses, théoriquement. Je pouvais voir des armes de partout, plusieurs personnes qui se préparait. C'était vraiment le début d'une guerre.

J'ai croiser Tara et Rosita dans mon chemin. Elles étaient heureuse de me voir, moi aussi d'ailleurs. Tara n'a pas arrêter de s'excuser, selon elle, ils m'avait abandonner dans un enfer.
Je la rassurer le plus possible mais elle était rapide dans ses mots. Or, j'ai remarqué de la dynamite dans les mains de Rosita et de quelques personnes.

- C'est pas que j'mennuie, mais chui curieuse de savoir le plan ?

Rosita me sourit.

- On va attendre qu'ils arrivent, et qu'ils se garent devant le portail comme la dernière fois. De base, ils doivent s'attendre qu'on réagi pas directement. Mais le truc est là, Disait-elle en me montrant la dynamite. On va tous les faire exploser ses enfoirés. Et si ils en reste, on les butera.

- Avec nos nouveaux associés, ajouta Tara. Tu les as remaquer ?

- Ouais, vue que y'en a un qui m'a pointer son arme, soufflait-je, on peut les faire confiance ce la ?

- Rick leurs fait confiance.

Je reste stoïque.

- Ok, en parlant de rick vous savez ou il est ? Et michonne ?

The girl and the Monster  {NEGAN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant