Dans le chapitre précèdent, le coach a pris à part ses élèves afin de pouvoir leur parler de ce que les garçons lui ont dit afin d'aider Mark à se sentir mieux dans l'équipe. Quant à Milie, lui, il se dirige vers l'étage d'Inazuma Japon afin de parler à un de ses amis. Son ami étant endormis, il lui laisse un mot dans la table de chevet de son ami afin que son camarade de chambre ne voit pas ce qu'il lui a écrit. Quelques minutes étaient passés et nous étions aux cotés de Mark qui était en train de se balader dans la forêt pas loin de son hébergement.
Mark shoot fort dans le ballon et le fait se cogner contre un établissement où un grand V est inscrit dessus, Mark ne comprend pas ce qu'un établissement comme ça se trouvait en plein milieu de la forêt alors il décide de s'approcher afin de voir ce que c'est mais il a vu une personne qu'il connaissait très bien. Pour éviter que cette personne le voit, notre jeune ami se cache dans un buisson et observe de loin ce qu'il se passe.
???: Gigi où est Paolo ?
Gigi: Il est en train d'entraîner notre équipe afin de pouvoir battre la Foudre du Japon lors de la finale pour entrer dans la seconde poule.
???: La Foudre du Japon ? Intéressant, cela signifie qu'il y a une autre équipe du Japon ici présente. Va me chercher Paolo tout de suite!
Gigi: J'y vais tout de suite chef !
Mark entend ce que ces deux personnes étaient en train de dire,
Mark: *Dans sa tête* Ce type, il me dit quelque chose *Le regarde une nouvelle fois puis dans sa tête* Mais oui je me souviens, c'est Gyan !! Ce type qui...ce type qui a détruit la vie de Shawn et Aiden
Plusieurs minutes se passent et les deux garçons se dirigent vers Gyan pour savoir ce qu'il leur voulait. Mark les voyant, commence à les suivre toujours caché dans les buissons et écoute attentivement leur conversation.
Paolo: Qu'est ce que vous nous voulez Coach ?
Gyan: J'aimerais que vous me donniez quelques informations sur la Foudre du Japon et en particulier leur capitaine, cette équipe m'intrigue.
Gigi: *Regarde Paolo* Je te laisse lui en parler, c'est toi son ami
Paolo: *Commence a s'énerver* J'étais son ami Gigi, il a décider d'arrêter notre amitié
Gigi: Tu as raison
Gyan: Expliquez moi, qui est ce garçon ? Cela m'intrigue beaucoup
Paolo: Le Capitaine de l'équipe de la Foudre du Japon s'appelle Mark Evans, il a 15 ans. Il avait quitter son équipe lors du tournoi national car il avait blesser ses amis et en particulier ce Xavier Foster, et aussi parce qu'il se sentait mal de ce qu'il s'est passer avec Nathan Swift et Axel Blaze. Après ça, nous ne savons pas vraiment pourquoi il a vraiment quitter son équipe mais il est vite retourner là bas.
Gyan: C'est intéressant tout ça, Mark Evans hein ? Ce nom me dit quelque chose et est ce que vous savez pourquoi il est très vite retourner dans son équipe ?
Paolo: Oui il nous disait qu'il sentais qu'ils avaient besoin de lui alors on est aller avec lui au Japon puis nous avons vu leur jeu. Il faut savoir que sans leur Capitaine, l'équipe n'est rien. Si Mark n'est pas présent lors du match, nous pouvons les battre sans problème faites moi confiance
Gyan: Ooooh c'est intéressant, je te remercie Paolo. As tu autres choses à me dire ?
Paolo: Oui, quand nous sommes aller au Japon. Notre coéquipier Aiden Frost a participer au match avec Mark, Ils étaient si fort. Si on veut gagner le match on ne dois pas les avoir sur le terrain en même temps sinon nous ne pourrons pas jouer le match contre Inazuma Japon et vous ne pourrez pas vous vengez
VOUS LISEZ
Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion]🔥
FanfictionMark Evans est un jeune garçon de 15 ans passionné de football depuis sa plus tendre enfance, ayant créer son propre club de football au collège Raimon. Le jeune garçon retrouve ses meilleurs amis d'enfance dont un qui ne se souvenait plus. Son pass...