~ Chapitre 8: Le dur souvenir

159 6 217
                                    

Dans le chapitre précédent, après que tous les garçons aient manger ils étaient tous en train de parler entre eux au self. Jordan et Xavier était en train de discuter entre eux quand Jordan commençait à s'énerver car il ne comprenait pas ce qu'il se passe sur l'île donc il avait demander à Xavier mais Xavier lui a révéler un secret qu'il tenait depuis ses 9 ans et demi, un peu plus tard tous les garçons sont en train de s'inquiéter pour leur capitaine à cause de sa fièvre. Ainsi l'après midi s'est passé tranquillement entre les discussions et les repos. Quelques heures plus tard, l'heure du dîner est arrivé, pendant ce temps le coach a dit à son équipe qu'ils allaient faire un match d'entraînement contre le Néo Japon le lendemain puis la soirée se passe tranquillement et tous le monde part se coucher et nous nous sommes retrouvés dans la chambre de Nathan et Axel avec le livre mystérieux où il a raconter une nouvelle partie de l'histoire qui s'est déroulé, une fois qu'ils sont partis se coucher, le livre se met à briller et les emmène dans un nouveau souvenir.

Suite à leur discussion et quelques minutes plus tard, les 2 garçons s'endorment enfin et le livre s'illumine encore et emmène les 2 garçons dans un souvenir d'enfance d'une personne de leur enfance. Les 2 garçons se trouvent au moment où Axel avait appris la mort de son meilleur ami, Shawn. Nathan se réveille puis il regarde autour de lui, il voit qu'il est dans un hôpital encore une fois et qu'il est encore une fois avec Axel.

Nathan: Oh non où est ce qu'on est maintenant ? Pourquoi on se trouve dans un hôpital *Regarde Axel puis le secoue* Axel, Axel réveille toi.

Après les légères secousses de Nathan, Axel se réveille puis il regarde autour de lui puis il voit qu'ils sont à nouveau dans un hôpital.

Axel: On est encore dans un hôpital ? 

Nathan: Ouais mais je ne vois pas ce qui se passe actuellement. Où sont les docteurs et les infirmières ?

Axel: J'en sais rien du tout Nathan mais tu ne trouves pas qu'il fait frais ici pour un hôpital ?

Nathan: Si tu as raison, c'est pas normal. Je ne vois pas du tout où est ce qu'on est ?

Un petit garçon avec des cheveux marrons et des grands yeux marrons de 9 ans arrive vers cet endroit puis se dirige vers la porte de la pièce puis il se dirige vers un petit garçon de 9 ans également.

Nathan: Je rêve où c'est encore Mark que je vois ?

Axel: Tu ne rêves pas Nathan...*Dans sa tête* Pourquoi cet endroit me rappelle vaguement quelque chose ?

Nathan: Je ne suis pas sûr qu'on puisse aller voir à l'intérieur, tu veux qu'on essaie d'entrer ?

Axel: Oui il faut absolument qu'on essaie.

Ainsi, les 2 garçons se dirigent vers la porte de la pièce, ils l'ouvre puis ils entrent dans cet endroit et ils voient le petit garçon vers le lit de Shawn.

???: Comment ça se fait que tu es mort Shawn ? Tu n'aurais pas du mourir dans tels circonstances, qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu sois comme ça ? 

Après avoir parler à Shawn, le jeune garçon voit que son ami avait un papier et un bracelet dans sa main il les récupère puis regarde le mot.

???: *Lis le mot* "Cher Mark, je sais que tu seras la première personne à venir me voir quand je serais mort alors je voulais t'écrire ce mot pour te demander de protéger Aiden à ma place car à partir de maintenant je ne pourrais plus rien pour lui, aussi tu pourras récupérer ce bracelet afin que je puisse t'aider à le protéger de cet homme du 5ème Secteur grâce à l'aide de mon moi profond. Je te fais confiance Mark, protège le s'il te plaît et fait attention que personne découvre la mission que je t'ai confié avec eux. Merci pour tout et encore je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai fait subir il y a quelques mois. Adieu, Shawn" *Range le mot dans sa poche et récupère le bracelet* Shawn, je te promet que je protégerais ton frère de cet homme.

Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion]🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant