~ Chapitre 6: Oh non, pas toi Mark

175 5 117
                                    

Dans le chapitre précédent, les garçons sont partis s'entraîner pour se préparer à la finale de la poule du groupe B où ils vont jouer contre l'Italie. Les garçons étaient en train de s'entraîner quand 2 jeunes garçons d'Inazuma Japon sont arrivés sur leur terrain pour parler à Jordan et Xavier, quelques minutes plus tard un danger pour Aiden est arriver sur le terrain. Mark l'a protéger en sortant du terrain et lui a avouer ce que cet homme voulait de lui, ainsi Aiden fait attention à ce qu'il y a autour de lui. Vers 12h toute l'équipe était arrivé au self pour aller manger et Billy a dit quelque chose qui a surpris Mark.

Austin: T'as de la chance Capitaine que nous n'avons pas d'entraînement cet après-midi

Mark: *Baille* Vraiment ? Comment ça se fait qu'on a pas d'entraînement ?

Billy: En fait le coach veut qu'on se repose car...

Mark: Car ?

Billy: Car on a un match d'entraînement demain après-midi contre une des équipes qui a déjà affrontés l'Italie...

Mark: C'est qui l'équipe ?

Billy: On ne sais pas encore, la coach va nous en parler ce soir

Mark: D'accord, j'ai hâte de savoir contre qui on va faire ce match d'entraînement *Baille*

Après cette discussion entre eux, tous le monde mange sauf un qui pousse son plateau et met sa tête dans ses bras puis il commence à s'endormir à cause de sa nuit qui s'est très mal passé suite à une révélation qui a était faites dans ses rêves.

Jude: *Secoue un peu Mark* Hey Mark, réveille toi

Austin: Il est vraiment épuisé non ?

Jude: Ouais je crois que c'est à cause de son rêve cette nuit

Austin: Son rêve ?

Jude: Ouais enfin je vous dit rêve mais c'était plutôt un cauchemar vu comment il a hurler cette nuit

Billy: Il t'en a parler ?

Jude: Non pas du tout *Touche le front de Mark* Il a de la fièvre, comment c'est possible ?

Billy: Il est malade tu crois ?

Jude: J'espère pas, ce serait bête quand même et vraiment pas de chance

Aiden, tournant sa tête vers la table de Mark il voit que Mark est endormis dans ses bras et commence à s'inquiéter pour lui.

Aiden: *Dans sa tête en regardant Mark* Oh non qu'est ce qu'il t'arrive Mark ? Ne me dis pas que c'est de ma faute quand même.

Axel: *Secoue sa main devant les yeux de son meilleur ami* Aiden, qu'est ce que tu regardes comme ça ?

Aiden: *Sort de ses pensées puis regarde Axel* Je m'inquiète pour Mark

Axel: Pourquoi qu'est ce qui lui arrive ?

Aiden: Il est en train de dormir sur sa table, j'espère qu'il va bien. En plus, Jude a dit qu'il a de la fièvre

Axel: De la fièvre ? Comment ça se fait, il est pas malade pourtant

Aiden: Je sais pas du tout

Après avoir discuter avec Aiden, Axel se dirige vers la table de Mark pour aller voir comment va son meilleur ami puis il regarde Jude.

Axel: Qu'est ce qui lui arrive ?

Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion]🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant