Dans le chapitre précédent, Nathan et Axel se sont retrouvés devant le terrain d'entraînement à l'extérieur afin de discuter entre eux. Quelques instants plus tard, Mark arrive au pas de la porte puis il entend ce que Axel dit à Nathan puis il leur demande d'entrer dans l'hébergement afin de parler stratégie pour le match de la finale. Quelques minutes plus tard, Axel demande à Mark si ils peuvent parler en privé. Les deux garçons sont en train de parler de ce qu'il s'est passer entre Mark et Nathan puis ils commencent à s'énerver l'un sur l'autre. Après cette dispute entre les deux garçons, Mark se dirige dans sa chambre et Axel rejoins leurs amis au self pendant ce temps, Aiden monte à l'étage pour aller voir Mark. Axel et les autres sont en train de discuter de Mark puis Xavier monte é l'étage afin de comprendre pourquoi Axel en veut tellement à Mark.
Suite à cette phrase Xavier monte à l'étage afin d'aller voir Mark et qu'il lui explique ce qu'il se passe, il arrive devant la chambre de Mark puis il voit Aiden en train d'essayer de consoler Mark avec difficulté. Xavier entre dans la chambre de son ami puis se dirige vers Aiden. Voyant Aiden le regarder, il demande qu'est ce qu'il ne va pas avec Mark à son ami en faisant des gestes. Aiden répond à Xavier avec des gestes en lui disant qu'il ne sais pas non plus puis Xavier commence à s'approcher du lit de Mark.
Xavier: *S'accroupit devant le lit de son ami puis le regarde* Mark qu'est ce qu'il t'arrives ? Pourquoi tu pleures ? Tu n'as pas l'air d'avoir le moral depuis quelques temps..
Mark commence à se calmer grâce à Aiden puis il essuie ses larmes et regarde ses deux amis afin de pouvoir expliquer aux garçons ce qu'il ne va pas en ce moment mais sa gorge noue et refuse de sortir un mot par peur de les déranger.
Xavier: *Met sa main sur l'épaule de son ami* Mark qu'est ce qu'il ne va pas ? Tu sais que tu peux nous en parler. On est là pour toi
Mark: *Regarde Xavier* Ne vous en faites pas tout va bien , j'ai juste un petit coup de mou depuis ce matin
Aiden: *Regarde Mark* Mark je t'en prie dis nous ce qui ne va pas, même si tu as un petit coup de mou, tu n'es pas comme ça d'habitude. Parles nous je t'en prie
Xavier: Aiden a raison, parle nous on est là pour toi
Mark: *Regarde les garçons puis secoue la tête de droite à gauche* Non tout va bien vous en faites pas pour moi
Xavier: Bon d'accord, on te laisse alors à toute à l'heure. Viens Aiden
Aiden: Mais Xavier...On...
Xavier commence à partir en direction du couloir puis Aiden le suis de près, laissant Mark seul dans sa chambre. Après être sortis de la chambre de leur ami, Aiden regarde Xavier.
Aiden: On va pas le laisser comme ça quand même
Xavier: J'aimerais bien ne pas le laisser comme ça mais on peut rien faire, il nous dira rien. La seule personne à qui il se confiera ce sera Nathan, Axel ou encore Shawn si il était encore là
Aiden: Mais ils ne se sont jamais entendu avec mon frère tous les deux, si ?
Xavier: Quand ils étaient petits, il étaient les meilleurs amis et il se confiait toujours à Shawn jusqu'à ce que jour arrive...
Aiden: Quel jour exactement ?
Xavier: Normalement je dois pas t'en parler mais tu es assez grand pour comprendre ce qu'il s'est passer. Viens avec moi
Xavier prend le bras de Aiden puis ils se dirigent tous les deux dans leur chambre afin d'en parler entre eux.
Xavier: Ecoute moi Aiden, tu vas savoir quelque chose que personne ne sais alors il faudra que tu le garde secret compris ?
VOUS LISEZ
Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion]🔥
FanficMark Evans est un jeune garçon de 15 ans passionné de football depuis sa plus tendre enfance, ayant créer son propre club de football au collège Raimon. Le jeune garçon retrouve ses meilleurs amis d'enfance dont un qui ne se souvenait plus. Son pass...