Dans le chapitre précédent, le coach et le docteur était en train de parler de la santé de Mark pour comprendre ce qui lui arrive depuis quelques jours. Le coach avait appris par le docteur que Mark était liés à Shawn et que si celui ci n'est pas bien, Mark sera faible également. Après avoir appris ce qu'il se passait, le médecin a dit qu'il avait seulement besoin de se reposer afin de se sentir mieux. Pendant ce temps, Aiden se retrouvait dans sa chambre seul en train de feuilleter son album photo. Quelques minutes plus tard, Mark s'était réveillé puis avait dit à son coach qu'il se sentais faible et qu'il avait chaud. Suite à cela, Mark a envoyer un message à Byron pensant qu'il pourrait lui répondre mais étant pris par l'entraînement, Byron demande à son ami Xavier S de répondre à sa place ce qu'il fait mais étant inquiet par le message de Mark, il décide de l'appeler puis il entend un simple souffle au bout du fil.
Après que les deux garçons ont discuter entre eux, Byron se dirige vers le terrain de foot pendant que Xavier S regarde le message de Mark puis le lit
Xavier S: "Byron, je dois te dire quelque chose. Depuis quelques jours je me sens très faible pour aucune raison, j'ai l'impression de faiblir de jour en jour à cause de mes rêves dans la nuit. Je n'ose pas en parler aux gars car ils risquent d'avoir peur pour moi, pensant que j'ai quelque chose de grave et je t'avoue que cela commence à me faire peur. Toi, qui a vu tout ce qu'il s'est passé ce jour là. Sais tu ce qu'il m'arrive et pourquoi je suis comme ça ? Je te remercie en avance pour ta réponse, Mark"
Juste après avoir lu le message de Mark, Xavier S regarde Byron s'entraîner avec grande inquiétude. Il commence alors à s'inquiéter également pour Mark donc il décide de l'appeler avec la boule au ventre et la gorge serré puis il entend un simple souffle au bout du fil.
Xavier S: *Via le téléphone* Allô Mark ? C'est moi Xavier S, est ce que...tu vas bien ?
Mark: *Via le téléphone* ...Ecoute moi Xavier, je crois que...
Xavier S: *Via le téléphone* Qu'est ce qu'il y a Mark ? Qu'est ce que tu crois ?
Mark: *Via le téléphone* Je crois que...je crois que je vais mourir
Xavier S: *Via le téléphone avec inquiétude* Non Mark, c'est pas vrai. Pourquoi tu dis ça ?
Mark: *Via le téléphone avec peur dans sa voix* Ecoute plus les jours passent et plus je m'affaiblis, j'ai l'impression que je vais mourir. Je n'ai jamais était aussi faible excepter après le moment où je me suis fait renverser.
Xavier S: *Via le téléphone* Ne dis pas ça Mark, tu ne mourras pas. Est ce que je peux te poser une question ?
Mark: *Via le téléphone* Vas y dit moi
Xavier S: *Via le téléphone* Est ce que tu as utilisé le pouvoir dangereux ?
Mark: *Via le téléphone* C'est à dire ?
Xavier S: Est ce que tu as utilisés le pouvoir de soins de Shawn pour aider un de tes amis ce matin ? Et est ce que tu t'es reposé après l'avoir utiliser ?
Mark: *Via le téléphone* Euh...oui je l'ai utiliser pour aider Nathan à combattre sa fièvre et non je ne me suis pas reposé après mais je sais que j'aurais dû, Shawn m'avait prévenus...
Xavier S: *Via le téléphone* Oh non Mark, pourquoi tu ne l'as pas écouter ?
Mark: *Via le téléphone en baissant la tête avec tristesse* Parce que je ne voulais pas abandonner mon équipe, ils ont besoin de moi...
Xavier S: *Via le téléphone* Mark tu n'aurais pas dû, c'est dangereux pour toi et tu le sais. Ton équipe n'a pas toujours besoin de toi, ils sont assez grands pour se débrouiller tout seul
VOUS LISEZ
Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion]🔥
FanficMark Evans est un jeune garçon de 15 ans passionné de football depuis sa plus tendre enfance, ayant créer son propre club de football au collège Raimon. Le jeune garçon retrouve ses meilleurs amis d'enfance dont un qui ne se souvenait plus. Son pass...