Dans le chapitre précédent, le match d'entraînement contre le Néo Japon s'est finis sur un résultat de 4 à 3 pour la Foudre du Japon avec une nouvelle dispute qui éclate entre Jordan et Aiden et l'arrivée inattendu d'un personnage providentiel surnommé "La lumière bleue".
Après avoir parler avec les garçons, Mark se dirige vers les vestiaires suivi de près par toute l'équipe pour qu'ils aillent se changer afin de pouvoir rentrer a l'auberge. 45 minutes se passe et tous les garçons ont finis de se changer puis ils se dirigent tous vers la caravane Inazuma (Version Orion: bleu et rouge), ils montent tous et s'assoient à leur place respective. Allons voir Mark qui est perdu dans ses pensées en regardant le paysage défiler devant ses yeux.
Mark: *Dans sa tête* Qu'est ce qui leur prend ? Pourquoi j'ai l'impression d'échouer dans mon rôle.
Jude: *Regarde Mark* Est ce que ça va Mark ?
Mark: *Dans sa tête en regardant le paysage* Qu'est ce qui leur arrive bon sang, pourquoi il y a tant de dispute en ce moment dans notre équipe ? Est ce qu'il y a quelqu'un qui fait tout pour créer des embrouilles ?
Jude: *Agite sa main devant les yeux de Mark* Hey Ho Mark, je te parle
Mark: *Dans sa tête en regardant la main de Jude* Je dois comprendre ce qu'il se passe
Jude: Il ne m'entend pas *Se retourne vers Nathan et Axel* Dites les gars, vous savez ce qu'il a Mark ?
Nathan: Qu'est ce qu'il y a avec lui ? Il va bien ?!
Jude: J'en sais rien si il va bien justement, j'essaie de lui parler mais il ne répond pas
Nathan: C'est pas normal ça *Commence à s'inquiéter* Est ce qu'il a les yeux ouverts ? Il respire bien ? Il est pas blanc ? Il ne tousse pas sèchement ?
Axel: *Tiens le bras de Nathan* Hey détend toi un peu Nathan, tu crois pas que si il tousserait ou qu'il avait du mal à respirer on ne l'entendrais pas ?
Nathan: Ouais c'est vrai tu as raison mais tu m'expliques pourquoi il ne réagit pas ?
Pendant que les garçons sont en train de discuter entre eux et Mark en train de réfléchir, allons voir du côté de Xavier et Aiden qui sont en train discuter entre eux.
Aiden: *Regarde Xavier* Est ce que tu sais pourquoi Jordan s'en prend tous le temps à moi ?
Xavier: Non je ne sais pas mais comment ça il s'en prend toujours à toi ?
Aiden: Et bah à chaque fois qu'il me voit, j'ai l'impression qu'il veut me tuer. Il m'envoie toujours un regard noir *Baisse la tête*
Xavier: Je suis sure qu'il ne le fait pas exprès Aiden
Aiden: *Tristement* Tu crois vraiment ça ? J'ai l'impression qu'il fait exprès de me détester...
Xavier: Je suis sûr qu'il ne te déteste pas Aiden, peut être qu'il n'a pas bien pris ce que tu aurais pu lui dire ?
Aiden: Qu'est ce que j'ai dit pour qu'il réagisse comme ça ? J'ai rien fait moi, c'est lui qui a commencer à nous cacher des choses...
Xavier: Je ne sais pas du tout, je n'étais pas avec vous quand vous avez commencer à vous prendre la tête et ne plus vous supporter
Aiden: Tu as raison mais je ne vois pas qu'est ce que j'aurais pu faire de mal, j'ai toujours était là pour lui et c'est comme ça qu'il me remercie *Tristement*
VOUS LISEZ
Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion]🔥
Hayran KurguMark Evans est un jeune garçon de 15 ans passionné de football depuis sa plus tendre enfance, ayant créer son propre club de football au collège Raimon. Le jeune garçon retrouve ses meilleurs amis d'enfance dont un qui ne se souvenait plus. Son pass...