~ Chapitre 27: Une inimaginable révélation !!

139 3 8
                                    

Dans le chapitre précédent, Mark s'était évanouis dans les bras du coach à cause de la fatigue dû à l'entraînement et à la pression de ses amis.  Le coach l'avais pris dans ses bras pour l'emmener dans sa chambre afin qu'il puisse se reposer un maximum, pendant ce temps tous les garçons étaient partis se mettre en survêtement et prendre leur douche afin de pouvoir aller manger au self après cet entraînement. Quelques minutes plus tard, Nathan et Axel étaient partis hors des vestiaires pour parler entre eux de ce qu'il s'était passer avec Aiden un peu plus tôt avant la fin du match d'entraînement. Aiden avait tout entendu, ce qui l'avait très fortement blesser. Suite à cela, notre jeune ami Aiden est partis en courant vers les escaliers pour aller dans sa chambre mais il a louper une marche et tombe sur le sol du 1er étage où un des garçons de la seconde équipe se trouve, le voyant et se sentant en confiance Aiden a parler à ce jeune garçon. Pendant ce temps, le coach avait appelé le médecin de Mark pour comprendre ce qu'il ne va pas car sa fièvre ne descendait pas. Plusieurs minutes plus tard, le médecin arrive dans la chambre de Mark pour l'examiner ainsi que pour parler des dernières analyses de Mark.

Mais que va t-il dire sur la santé de Mark ? 

Allons voir en bas où le Coach Sekiya accueille le Docteur S dans leur hébergement puis il accompagne le médecin à l'étage de la Foudre du Japon afin qu'il aille dans la chambre de Mark. Le docteur toque puis il entre dans la chambre

Docteur S: Bonjour Mr Travis

Coach T: Bonjour Docteur, je vous remercie d'être venu au plus vite. Je suis inquiet pour Mark, sa fièvre ne descend pas.

Docteur S: Je pense savoir pourquoi monsieur Travis, je dois vous expliquez ce qu'il se passe chez Mark.

Coach T: Qu'est ce qui lui arrive alors ?

Docteur S: Avec mes collègues nous avons fait quelques analyses sur Mark avant que vous le rameniez ici et nous avons découvert quelque chose dans son sang qui est très difficile à expliquer

Coach T: *Commence à s'inquiéter* Qu'est ce que vous voulez dire par là Docteur ?

Docteur S: Il se pourrait que Mark...

Coach T: Il se pourrait que quoi ? 

Docteur S: Je vous conseille de vous asseoir monsieur Travis

Coach T: *Commence à s'inquiéter* Pourquoi ? C'est grave, il a une maladie rare ou quelque chose comme ça ? 

Docteur S: Non ce n'est pas exactement ça 

Coach T: *En s'inquiétant* Alors qu'est ce qu'il se passe avec lui ? Pourquoi est-il comme ça ?

Docteur S: Je vais vous expliquez, comme vous le savez nous avons dû examiner Mark pour voir comment il allait afin de voir si il pouvait sortir sans problème de l'hôpital 

Coach T: Oui je m'en souviens bien

Docteur S: Et bien voilà, nous avons eus les résultats de ses analyses il y a quelques jours et nous avons pu remarquer qu'il n'avait pas seulement de son sang, on a remarqué qu'il a eu une perfusion sanguine à l'âge de ses 10 ans pour qu'il puisse rester en vie et ce sang était celui d'un jeune garçon âgés de seulement 9 ans et demi qui nous disait qu'il voulait absolument se rattraper en lui donnant de son sang pour "payer" ce qui lui a fait vivre quelques mois plus tôt.

Coach T: Qui était ce jeune garçon docteur ? 

Docteur S: Ce jeune garçon était sans aucun doute Shawn Frost, le frère de Aiden 

Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion]🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant