~ Chapitre 44: Une situation inattendue

77 1 2
                                    

Dans le chapitre précédent, notre jeune ami Mark Evans s'est retrouvé devant le 5ème Secteur suite à sa balade dans la forêt pour prendre l'air, loin des problèmes de son équipe car il ne le supporte plus. Il entend une conversation plutôt intéressante entre Gyan, Gigi et Paolo puis écoute attentivement.

Etant trop faible pour continuer jusqu'à son hébergement, notre jeune ami s'évanouit dans les buissons avec la main sur son ballon puis un jeune garçon aux cheveux gris arrive pour le ramener à son hébergement.

???: Mais enfin qu'est ce que tu fais là mon pauvre ami ? 

Le jeune garçon s'accroupit devant son ami afin de pouvoir si il respire toujours, il met sa main sur son cou afin de compter ses pulsations et il sens quelque chose qu'il ne devrait pas sentir. Son pouls est moins rapide et sa respiration s'affaiblit.

???: C'est pas vrai, il est en manque d'Oxygène et il n'a pas sa Ventoline sur lui. Je vais appeler tout de suite l'Ambulance.

Le jeune garçon commence à appeler l'Ambulance, leur dit le lieu où ils sont. Pendant ce temps, il se téléporte à la sortie de la forêt afin que l'Ambulance le trouver facilement. Celui ci reste aux côté de son ami,

???: Allez Courage Mark, L'ambulance arrive bientôt. Qu'est ce qu'il t'es arrivé pour que tu sois dans cet état ?

Mark: *Commence à se réveiller* Xa...Xavier

Xavier S: Mark tu es réveillé !! Je sais que tu as du mal à respirer mais je ne peux rien faire, je ne sais pas où est passer ta Ventoline

Mark essaie de se relever afin de pouvoir s'asseoir pour essayer de respirer mieux mais il retombe directement et commence à tousser très sèchement.

Xavier S: Courage Mark, l'Ambulance arrive bientôt. Qu'est ce qu'il t'es arrivé ? Pourquoi je t'ai retrouver inconscient sur le sol ?

Mark hausse les épaules afin de montrer qu'il ne sais pas puis continue à tousser en mettant sa main devant la bouche puis regarde Xavier S

Mark: *Tousse* J'ai...j'ai besoin d'air 

Xavier S: Mark, Mark je t'en prie inspire 2 secondes et expire pendant 3 secondes, l'Ambulance arrive

Mark: *Tousse* Je...je ne peux pas. J'y arrive pas

L'Ambulance arrive aussitôt à l'endroit où les deux garçons se trouvent puis prennent le masque à Oxygène afin qu'il respire mieux pour pouvoir l'emmener à l'hôpital. Quelques minutes se passent et Mark peut enfin respirer seul mais pour être sûr qu'il va mieux, les Ambulanciers lui disent qu'ils vont l'emmener à l'hôpital.

Xavier S: Vous l'emmener à l'hôpital ? Mais pourquoi, il va mieux non ? 

Ambulancier: Oui il va mieux mais nous devons l'emmener à l'hôpital pour savoir ce qui lui est arrivé et faire quelques analyses

Xavier S: Mais....Mais....mais vous pouvez pas faire ça, il a un match à jouer dans 3 jours

Ambulancier: Nous n'avons pas le choix, nous ne savons pas ce qui lui est arrivé, il est vraiment faible. Il va falloir lui faire une analyse de sang et peut être le garder en observation durant la nuit et qu'il est un match ou non , sa santé passe avant.

Xavier S: Bon d'accord mais je peux venir avec vous ? 

Ambulancier: Bien sûr tu peux venir avec lui, c'est mieux comme ça

Les deux garçons se dirigent vers l'hôpital dans l'Ambulance puis un des ambulanciers va voir le docteur S pour le prévenir qu'ils ont eu un appel d'un enfant de 15 ans à l'entrée de la forêt pour qu'ils viennent chercher Mark. Le Docteur dit aux Ambulanciers qu'il arrive juste après s'être occupé d'un autre patient et pour le moment ils doivent le faire attendre devant son bureau. Les Ambulanciers l'écoute puis l'un des deux se dirige vers Mark et Xavier S.

Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion]🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant