Dans le chapitre précédent, Byron et Xavier S étaient arrivés à l'hébergement du Japon pour aller voir leurs amis pour parler de l'ambiance de l'équipe et surtout de ce que Mark a confier à Xavier S. Plus le temps passait, plus les garçons commençaient à perdre leur calme face a ce qu'il se passe dans la Foudre du Japon alors ils commencent à disputer cette même équipe. Quelques minutes se passent et les deux garçons se redirigent vers le quartier Coréen afin qu'il s'entraîne pour le match de cet après midi.
Tous les garçons se dirigent vers le terrain afin de commencer à l'entraînement mais quelques uns ne sont pas du tout concentrés.
Coach S: Allez les garçons commençaient par faire des passes, je vais former les groupes car Mr Travis m'a demander de trouver des nouveaux duos alors on va commencer par former des duos différents, compris Nathan et Axel ?
Axel: Oui Coach
Nathan: *Dans sa tête* Mark pourquoi tu ne nous a rien dit ? Pourquoi tu ne te confies plus à nous ? Qu'est ce qu'il s'est passer l'autre soir ?
Milie regarde son ami puis lui donne un petit coup de coude dans le bras de Nathan pour le faire sortir de ses pensées
Nathan: *Sors de ses pensées* Ou...Oui Coach *Regarde Axel à vois basse* De quoi il parlais ?
Axel: *A voix basse* Il parlais du fait qu'il va falloir changer de duo pour trouver de nouveaux duos suite à la demande du Coach Travis
Nathan: *A voix basse* Pourquoi il veut qu'on change de duo ?
Axel: *A voix basse* Ca je...
Au même moment, Jude demande au coach Sekiya pourquoi est ce que le Coach Travis veut qu'ils changent leur duo
Coach S: Le coach Travis veut changer de duos pour voir lequel fonctionne le mieux, la finale a lieu demain et l'équipe n'est pas du tout au point alors pour vous entrainez, il va falloir absolument trouver des meilleurs duos. Je vais vous donner les nouveaux duos ou du moins les essayer car parfois les meilleurs rivaux deviennent les meilleurs alliés.
Le premier duo sera Milie & Jude, le deuxième sera Jordan & Caleb, le troisième sera Nathan & Aiden, le quatrième sera Axel & Xavier, le cinquième sera Jack & Darren, le sixième sera Thor & Hurley, le septième sera Austin & Scotty et le dernier sera Billy & Valentin.
Jude: Quoi ?! Je dois être avec lui ?!
Milie: Mais pourquoi Coach ?! Je veux pas être avec lui, c'est impossible de s'entendre lui et moi
Jude: Pour une fois je suis d'accord avec lui, je le supporte pas!
Milie: Si tu crois que moi je te supportes
Coach S: *Commence à s'énerver* Ca suffit tous les deux! Vous ferez équipe tous les deux, nous l'avons décider hier soir avec le coach Travis c'est tout
Xavier: En même temps quel idée de créer un duo qui ne s'entendent pas ? Vous vous rendez compte que vous m'avez mis avec cet idiot d'Axel ?!
Axel: Ca te pose un problème de faire équipe avec moi ?!
Xavier: Bien sûr que oui, je te supportes plus!
Coach S: *Commence à s'énerver* Ca suffit maintenant les garçons !! Votre coach m'avais prévenu que vous n'accepteriez pas mais vous n'avez pas le choix c'est notre décision ! Allez les garçons mettez vous en duo et prenez un ballon et aller vous faire des passes.
VOUS LISEZ
Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion]🔥
FanficMark Evans est un jeune garçon de 15 ans passionné de football depuis sa plus tendre enfance, ayant créer son propre club de football au collège Raimon. Le jeune garçon retrouve ses meilleurs amis d'enfance dont un qui ne se souvenait plus. Son pass...