~ Chapitre 10: Le onze dispersé ?

134 7 84
                                    

Dans le chapitre précédent, le coach avait pris la décision de changer de poste Mark pour qu'il soit plus en sécurité mais l'équipe n'est pas d'accord avec cela. Suite à cela Aiden avait expliquer au coach qu'il n'approuve pas sa décision mais le coach ne l'a pas écouter. Ensuite, Mark avait expliquer à Jude qu'il ne peux plus jouer en tant que gardien au risque de mettre sa vie en danger. Puis vers la fin, un jeune garçon est arrivé sur le terrain où Mark se trouvait pour passer sa frustration et sa colère. Mais qui est cette personne ? 

Mark: *Dans sa tête* Est ce que je pourrais faire attention à moi lors du match ? Est ce que je ne vais pas ralentir les gars ? Puis je rejouer comme avant ?

Toutes ces questions trottaient dans la tête de Mark puis un jeune garçon arrive vers lui puis il le regarde.

???: Qu'est ce que tu as Mark ? Tu as l'air très pensif depuis ce matin...Ça fait un bail que je ne t'ai pas vu comme ça.

Mark: *Regarde le jeune garçon* Tiens c'est toi ? En fait je me demande si j'arriverais encore à jouer malgré ce qu'il m'arrive...*Baisse la tête*

???: Pourquoi tu n'arriverais pas à jouer comme avant ?

Mark: *Avec la tête baissé* Parce que maintenant je suis trop fragile...je ne sais pus quoi faire Shawn...

Shawn (1ère Chronologie): Mais pourquoi tu dis ça ? Tout ira bien ne t'en fais pas 

Mark: J'aimerais beaucoup mais j'ai peur de finir une nouvelle fois à l'hôpital et cette fois, peut être ne pas m'en sortir....

Shawn (1ère chronologie): Pourquoi tu ne t'en sortirais pas ? Tu as juste besoin de faire attention à toi *S'accroupit et met sa main sur l'épaule de Mark* Ecoute moi Mark, tout ira bien pour toi. Tu auras besoin de prendre ta ventoline sur toi pendant les matchs c'est sûr mais dis toi que le coach ne t'a pas exclu de la compétition et de l'équipe donc c'est une très bonne chose.

Mark: Tu as peut être raison mais j'aurais voulu ne pas être comme ça...

Shawn (1ère Chronologie): Je te comprend, je suis dans le même cas mais tu ne dois pas abandonner pour tes amis et ton équipe. Tu es leur pilier et si ils ne voient pas leur pilier dans un bon état ou en train de perdre confiance que vont-ils faire ?

Mark: *Regarde son ami* Et bien connaissant mon équipe, ils seraient capable de ne pas jouer à leur maximum à cause de moi et de s'inquiéter.

Shawn (1ère Chronologie): Alors tu devrais te ressaisir et redevenir le Mark que je connais depuis notre enfance 

Mark: Tu as raison, je suis vraiment désolé. Je vais aller voir les gars et leur dire que je suis désolé d'avoir réagis comme ça.

Shawn (1ère Chronologie): Tu as raison

Suite à cette phrase les deux garçons vont en direction du self pour aller manger puis ils se dirigent vers leur côté puis les deux garçons se font un signe pour se dire "A plus". Les filles servent le repas aux garçons puis tous le monde mange. Allons voir du côté de la table de Nathan où se trouve Axel, Jordan et Xavier avec lui.

Aiden: *Regarde Jordan* Jordan ?

Jordan: Oui ?

Aiden: Tu étais où ce matin ? On ne t'as pas vu du tout, il y a un problème avec l'un de nous ?

Jordan: Non il n'y a pas de problèmes, qu'est ce qu'il te fais penser ça ?

Aiden: Je sais pas t'es bizarre depuis quelques jours et en plus tu es très distant.

Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion]🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant