Dans le chapitre précédent, Nathan et Axel se sont retrouvés dans un de leur ancien souvenir à cause du livre puis plus le temps passait et le souvenir se produisait, les deux garçons le vivent et sont assez étonnés de ce qu'ils ont vu. Plus le souvenir se passait, plus la nuit avançait et le matin était arrivé. Plus tard, Xavier S et Byron se préparait afin d'aller vers l'hébergement du Japon.
Suite à leur discussion, les deux garçons s'habillent puis descendent au self et vont prendre leur petit déjeuner, quelques minutes se passent et les garçons se dirigent vers l'hébergement du Japon.
Xavier S: Tu veux pas qu'on aille voir Mark avant de parler à son équipe ? Ils doivent sûrement dormir à cet heure ci
Byron: Tu as sûrement raison, allons voir Mark. En plus ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu quand même
Xavier S: Mais tu es partis dans leur hébergement il y a quelques jours pourtant, tu ne lui a pas parler ?
Byron: Pas plus que ça, j'étais surtout partis dans l'hébergement pour parler à Shawn (1ère Chronologie) mais comme il a fallu que je reste dedans car il était trop tard pour rentrer à l'hébergement, je lui ai parler le lendemain car il m'avait demander qu'est ce que je faisais là mais sinon je lui ai pas parler plus que ça.
Xavier S: Ah oui d'accord mais attend c'était pour ça que tu étais pas dans la chambre la dernière fois et que les gars m'ont envoyer un message ?
Byron: Oui c'est bien pour ça, ils t'ont envoyer un message ? Tu étais pas dans l'hébergement à ce moment là ?
Xavier S: *Touche le derrière de sa tête en étant gêné* Euh non, j'étais occupé à surveiller Gyan pour savoir si il ne faisait rien à Mark et Aiden
Byron: Mais qu'est ce que tu faisais là bas ?
Xavier S: Ecoute moi Byron, mon père m'a laisser venir sur cette île seulement pour surveiller Gyan afin de voir si Mark et Aiden ne sont pas en danger. Je dois absolument protéger Mark, je n'ai pas vraiment besoin de protéger Aiden car Shawn (1ère Chronologie) est là pour le protéger et en plus de ça, il a installer un espèce de voile au niveau des yeux de Gyan quand Aiden est ici comme ça il ne peut pas le voir et ni l'attaquer mais Mark court un grand danger si il apprend qu'il se trouve sur l'île .
Byron: *Inquiet* Pourquoi il est en grand danger, qu'est ce qu'il va lui arriver ?
Xavier S: Si l'Empereur sais que notre Mark est celui qu'il voulait tuer pour récupérer Shawn (1ère Chronologie), il va tout faire pour l'atteindre et sûrement le tuer...
Byron: Mais...Mais on doit faire quelque chose!
Xavier S: *Regarde Byron* Je sais bien Byron mais qu'est ce que tu veux qu'on fasse ? On ne peut rien faire, la seule chose qu'on peut faire c'est de le mettre en prison mais pour ça il faudrait que Aiden se rappelle de tout ce qu'il a vu à l'époque où Mark est tomber dans le coma et avant la soit disant mort de Shawn (1ère Chronologie), sans lui, Gyan ne pourra jamais aller en prison. Aiden est le seul et unique sauveur de Mark
Byron: Alors on doit faire en sorte que Aiden se rappelle de tout
Xavier S: Tu as raison mais comment ? Ses souvenirs reviendront petit à petit, on ne peut pas les forcer à revenir
Byron: Mais comment ça va se passer ? Comment il va faire pour s'en souvenir si on ne peut pas stimuler sa mémoire ?
Xavier S: Seulement en attendant, ses souvenirs arriveront au fur et à mesure
VOUS LISEZ
Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion]🔥
FanficMark Evans est un jeune garçon de 15 ans passionné de football depuis sa plus tendre enfance, ayant créer son propre club de football au collège Raimon. Le jeune garçon retrouve ses meilleurs amis d'enfance dont un qui ne se souvenait plus. Son pass...