~ Chapitre 14: Surprise et Dispute!

139 3 2
                                    

Dans le chapitre précédent, le match d'entraînement contre le Néo Japon a repris son cours après la deuxième mi-temps mais elle ne se passe pas comme c'était prévu. Certains joueurs de la Foudre du Japon ne s'entendent plus et passent le match à se prendre la tête alors que les autres sont en train de jouer le match puis un moment inattendu arrive, Jimon et Gouin utilisent leur technique cyclone sur le plus fragile et le plus important de l'équipe, Mark. Puis du brouillard et une fumée venait d'apparaître.

Mais qu'est ce qu'il va se passer dans cette fumée ? Est ce que Mark va bien ? Venez avec moi on va connaitre la réponse en lisant le chapitre.

Malgré les avertissements de Nathan, Mark se décide de se frotter seul contre eux sans l'aide de ses amis comme au bon vieux temps.

Jimon et Gouin: Cyclone !!!

Suite à cette technique, du brouillard et de la fumée apparaît puis entoure Mark mais tous les garçons sont tous très inquiets de ce qu'il s'est passé. Ils ne savent pas si leur capitaine adoré va bien ou si il ne va pas bien.

L'équipe: Maaaaark !!!!

Mark: *Dans la fumée*....

Aiden court en direction de Mark et du brouillard

Aiden: Maaark !!!

Mark regarde autour de lui, regarde si il va bien puis se relève mais il ne voit personne autour de lui excepter cette lumière bleue qui l'a très souvent aider.

Mark: *Met sa main devant sa bouche* C'est bizarre je ne vois rien, qu'est ce qu'il se passe ?

La lumière bleue s'approche petit à petit de Mark puis s'arrête devant lui

Lumière bleue: Tu vas bien Mark ?

Mark: Oui je vais bien mais qu'est ce que tu fais là ? Pourquoi je ne vois pas mes amis et pourquoi je suis entouré d'une fumée ?

Lumière bleue: Tu ne vois pas tes amis parce que je t'ai entouré de cette fumée pour te protéger Mark

Mark: Me protéger de quoi ?

Lumière bleue: Te protéger des mauvaises personnes, ils font tout pour te blesser et en finir avec toi

Mark: Mais pourquoi en finir avec moi ?

Lumière bleue: L'Empereur connaît ton existence et il fait tout pour te tuer afin que tu ne l'empêche pas de faire ce qu'il a à faire

Mark: Qu'est ce qu'il a à faire ?

Lumière bleue: Il doit...

Retournons voir de l'autre côté de la fumée où les garçons se demandent pourquoi la fumée ne disparaît pas.

Axel: Pourquoi la fumée ne disparaît pas ?

Xavier: Qu'est ce qu'il se passe ? *Regarde furieusement Dave* Je vais finir par te tuer, je te jure que si Mark n'est pas bien tu vas le regretter !!!

Nathan court en direction du terrain pour aller voir comment va son meilleur ami

Nathan: Qu'est ce qu'il s'est passé ? Mark comment vas tu ?! Tu nous entend ?!

Mais Mark étant en train de parler avec la lumière bleue il n'entend pas ses amis, Aiden étant vraiment très inquiet pour Mark il se décide de regarder de plus près cette fumée puis il voit quelque chose qui l'interpelle

Aiden: Les gars il y a une silhouette à travers cette fumée mais ce n'est pas celle de Mark !!

Nathan: Qu'est ce que tu racontes, il a été pris tout seul dans les fumées

Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion]🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant