~ Chapitre 23: Merci Mark

130 3 2
                                    

Dans le chapitre précédent, Aiden se trouve encore dans la chambre de ses meilleurs amis pour les surveiller. Pendant ce temps, Mark arrive dans la chambre de Nathan et Axel pour aller voir où était Aiden à cause de ce qu'il a entendu, arrivés dans la chambre de ses amis. Il se dirige en direction de ses amis pour voir leur fièvre puis il sent qu'ils sont brûlants, surtout Nathan donc par inquiétude il a courut en direction de la cuisine pour récupérer des glaçons afin de les mettre sur la tête de son meilleur ami mais avant d'arriver dans la chambre de ses meilleurs amis, il touche le bracelet pour que la lumière bleue apparaisse afin qu'elle puisse l'aider avec Nathan.

La lumière bleue va-t-elle accepter de l'aider comme habituellement ?

Avant de rentrer dans la chambre de ses amis, Mark touche son bracelet et appelle à l'aide à la lumière bleue qui l'a toujours aider jusqu'ici.

Mark: *Touche le bracelet sur son poignet* Je t'en prie viens m'aider pour soigner la fièvre de Nathan, j'ai besoin de ton aide pour sauver sa vie

Lumière bleue: *Via le bracelet* Je...je....

Mark: *Touche le bracelet sur son poignet* Je t'en prie aide moi je ne veux pas le perdre encore une fois, je tiens trop à lui pour le perdre

Lumière bleue: *Via le bracelet* Je suis d'accord pour t'aider mais es tu prêt à sacrifier ta santé pour lui ?

Mark: *Touche le bracelet sur son poignet* Oui je suis prêt, il doit avoir de l'énergie pour battre sa fièvre, je t'en prie aide moi

Lumière bleue: *Via le bracelet* Je viens t'aider sans problème, je sais à quel point il compte pour toi. Je vais le faire en tant que sauveur, n'oublie pas comment utiliser ce pouvoir. Tu mets ta main au dessus de Nathan puis tu lui donnes la moitié de ton énergie mais prépare toi à être faible pendant un petit moment compris ?

Mark: *Touche le bracelet sur son poignet* Compris, merci beaucoup. Je te laisse te reposer maintenant.

Lumière bleue: *Via le bracelet* Merci beaucoup,à très vite.

Suite à cette phrase, le bracelet s'éteins et Mark lâche le bracelet puis il arrive dans la chambre de Nathan et Axel puis referme la porte aussi vite qu'il y est entré.

Mark: Je suis la Aiden, comment vas Nathan ?

Aiden: *Inquiet* Pas très fort à vrai dire, qu'est ce qui lui arrive ?

Mark: Je pense que c'est à cause d'un de ses rêves cette nuit, parfois il rêve des choses qui se sont passés quand il était petit et là il a du se rappeler de quelque chose qu'il n'a pas réussi à surmonter

Axel: *En se tenant à sa table de chevet avec faiblesse* Mais comment ça se fait ?

Mark: *Regarde Axel en mettant les glaçons sur la tête de Nathan* Je ne pourrais pas te dire comment ça se fait, je ne suis pas dans sa tête mais vu dans l'état qu'il est ça ne devais pas être un rêve facile

Axel: *En se tenant à sa table de chevet en regardant Mark* J'espère qu'il ira vite mieux

Mark: Compte sur moi Axel, il ira vite mieux et pour ça je vais l'aider 

Mark met sa main au dessus de Nathan pour lui donner la moitié de son énergie afin qu'il puisse se battre contre sa fièvre. Après avoir donner la moitié de son énergie à son meilleur ami, Mark tombe à genoux à côté du lit de Nathan puis Nathan commence à se réveiller.

Aiden: *Court vers Mark puis il s'accroupit pour se mettre à sa taille* Mark tu es fou, tu dois pas faire ça tu le sais en plus

Mark: *Regarde Aiden* Je sais mais je n'avais pas le choix pour l'aider à battre sa fièvre

Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion]🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant