Dans le chapitre précédent, nous retrouvons Mark qui se trouve dans la chambre de Aiden pour aller lui dire qu'il se sent mieux puis il voit Nathan, Axel et Jordan dans la chambre de son ami. Suite à cela, il leur demande qu'est ce qu'ils font dans la chambre de Aiden également puis Nathan répond pour les autres et lui-même à Mark. Après s'être excuser auprès de Aiden, tous les garçons descendent au self pour aller manger sauf Nathan qui était partis chercher son téléphone puis il entend le prénom de Aiden venant de la bouche d'un joueur de l'équipe Inazuma Japon (l'équipe qui partage leur hébergement) donc il s'arrête pour écouter. Pendant ce temps, tous les garçons étaient partis à leur table pour aller manger puis Jude était venu voir Mark pour lui parler de Milie. Les deux garçons se sont dirigés vers la bibliothèque pour éviter que les autres entendent ce que Jude va dire à Mark puis ils discutent entre eux, quelques minutes plus tard, les deux garçons quittaient la pièce afin de retourner au self pour aller manger mais Mark avait la tête qui tourne puis il s'était arrêter durant quelques minutes. Pendant ce temps, Milie était aller dans la bibliothèque pour aller chercher quelque chose.
Mark s'éloigne petit à petit de la bibliothèque puis arriver devant la chambre des coachs, il se sent beaucoup mieux mais une lumière fait son apparition sur son bracelet pour lui dire de retourner à la bibliothèque car c'est important sauf que Mark ne veux pas y retourner donc il se dirige vers le self pour aller manger puis son bracelet arrête de s'illuminer.
Mark: *Dans sa tête en regardant le bracelet* Pourquoi est ce qu'il m'a montrer le chemin de la bibliothèque ?
Aiden: Pourquoi tu regardes ton bracelet comme ça Mark ?
Mark: *Regarde Aiden* J'étais en train de penser à la personne qui m'a donner ce bracelet, cette personne me manque beaucoup
Aiden: Qui c'est qui t'as donner ce bracelet ?
Mark: C'est ton frère qui me l'a donner avant sa mort, c'était un cadeau de Noel d'avance, je lui avais offert la même chose pour montrer notre amitié malgré ce qu'il s'était passer entre lui et moi mais malheureusement il a péris dans l'avalanche...et depuis ce bracelet est très important à mes yeux *Tristement* C'est la seule chose qui me fait sentir connecter avec lui depuis sa mort...
Aiden: Moi aussi j'ai un bracelet que Shawn m'as offert avant sa mort et depuis je ne l'ai plus jamais quitter et grâce à ça j'ai l'impression qu'il est encore en vie et tout près de moi.
Mark: Je te comprend, j'ai la même sensation *Regarde Shawn (1ère chronologie)*
Après que les deux garçons ont discutés ensemble, ils rejoignent leur table pour aller manger. Allons voir sur la table de Nathan, les garçons parlent entre eux puis un d'eux se demandent où est Nathan
Axel: Il est où Nathan ?
Jordan: Je sais pas, il était pourtant avec nous toute à l'heure et même Xavier où est ce qu'il est ?
Aiden: Je ne sais pas du tout, ça fait longtemps qu'on a pas vu Xavier
Jordan: C'est vrai, il est peut être dans la salle de bains communes
Axel: Non y'avait personne quand je suis aller dans la salle de bains communes, c'est étrange qu'il ne soit pas là
Jordan: Je suis d'accord avec toi! Je vais l'appeler parce que c'est pas normal qu'il ne soit pas là
Axel: Tu as raison
Jordan appelle Xavier sur son téléphone mais Xavier ignore l'appel de son ami
VOUS LISEZ
Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion]🔥
Fiksi PenggemarMark Evans est un jeune garçon de 15 ans passionné de football depuis sa plus tendre enfance, ayant créer son propre club de football au collège Raimon. Le jeune garçon retrouve ses meilleurs amis d'enfance dont un qui ne se souvenait plus. Son pass...