Dans le chapitre précédent, le livre mystérieux emmène encore une fois Nathan et Axel dans un nouveau souvenir mais cette fois ci, ce n'était pas celui que vous croyez. Ce souvenir était celui d'un petit garçon avec les cheveux en hérisson avec des yeux noirs Il s'appelle Axel Blaze.
A 7h30, au self sur la table de Nathan.
Jordan: Qu'est ce qui vous arrive Axel et Nathan ? Vous avez les yeux vraiment rouges...
Nathan: Non tout va bien hein Axel...
Axel: *Sors de ses pensées* Euh...Ouais
Aiden: Vous êtes sûr ? Parce que vous avez vraiment pas l'air dans votre assiette...
Nathan: *Regarde Axel* Euh...oui oui ne t'inquiète pas
Aiden: C'est quand vous dites de ne pas s'inquiéter qu'on s'inquiète vous savez ?
Axel: Oui oui mais ne t'en fais pas tout va bien Aiden
Aiden: Bon si vous le dites *Dans sa tête en les regardant* Je sais que vous n'allez pas bien et que vous me cacher quelque chose, ça ne se passera pas comme ça croyez moi les gars.
Le coach se lève de sa place puis se dirige au milieu de son équipe en tapant sur son verre avec sa petite cuillère pour attirer l'attention des élèves. Ayant entendu le bruit, tous les garçons se taisent puis regarde vers le coach.
Coach: Est ce que vous êtes prêt pour le match de cet après midi ?
L'équipe sauf Mark: Ouiiiiii
Jude, ayant vu que Mark n'a pas répondu à la question du coach et qu'il a la tête baissé il lui donne un petit coup sur son avant bras avec son coude et le regarde.
Jude: Mark tu dois répondre au coach
Mark: *Relève la tête* Euh...Ou...Oui on est prêt *Dans sa tête* J'espère que rien ne va se passer dans le match et que j'irais bien...
Après avoir demander aux garçons si ils étaient prêt pour le match, le coach regarde Mark avec inquiétude puis retourne s'asseoir. Tous les garçons sont en train de prendre leur petit déjeuner, 1 heure plus tard tous le monde débarrasse leur plateau puis ils se rassoient à leur place. Le coach se lève une nouvelle fois pour pouvoir parler aux garçons.
Coach: Je voulais vous dire aussi qu'il va y avoir un petit changement, Darren remplacera Mark dans les cages et Mark ira sur le terrain
L'équipe sauf Mark: QUOI ?!
Austin: Mark ne sera plus notre pilier alors ?
Coach: Si, Mark sera toujours votre pilier même si il n'est pas dans les cages.
Austin: Mais comment il va faire pour nous diriger ?
Coach: Il jouera en tant que libéro donc il pourra vous donner des conseils, sachez que vous n'avez pas toujours besoin de lui
Austin: Oui mais....
Mark: *Regarde Austin* Non laisse Austin, ce sont les ordres du coach on doit les faire
Austin: Bon d'accord.
Coach: *Regarde Mark* Mark je compte sur toi cet après midi compris ?
Mark: Oui coach !!
Aiden: Mais coach....Excusez moi mais je n'approuve pas votre décision, comment Mark pourrait être en sécurité en tant que joueurs plutôt qu'en tant que gardien alors que les joueurs sont encore plus dangereux sur le terrain ? Laissez le dans les cages, on sera là pour le protéger si il en a besoin
VOUS LISEZ
Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion]🔥
FanficMark Evans est un jeune garçon de 15 ans passionné de football depuis sa plus tendre enfance, ayant créer son propre club de football au collège Raimon. Le jeune garçon retrouve ses meilleurs amis d'enfance dont un qui ne se souvenait plus. Son pass...