~ Chapitre 32: Le Capitaine entre en action

86 3 6
                                    

Dans le chapitre précédent, nous retrouvons les garçons au self qui étaient prêts à aller manger mais 2 garçons manquaient à l'appel donc 2 de leurs amis les appellent mais les deux ignorent leurs appel. Suite à aucune réponse, Mark décide de se diriger à l'étage de son équipe pour voir ce qu'il se passe et pourquoi ils ne sont toujours pas en bas avec les garçons pour manger. Notre ami monte à l'étage puis il voit les garçons l'un en face de l'autre avec un regard noir, Mark avait tout de suite compris que les garçons se sont disputés même si ils faisaient croire le contraire à leur Capitaine. Suite à cela, les 3 garçons descendent pour aller manger avec leurs amis, 1 heure plus tard ils avaient finis de manger puis ils sont partis à l'entraînement juste après. Quelques heures plus tard, l'entraînement s'est terminé et les garçons ont eu quartier libre jusqu'à 19h30. Pendant ce temps, Mark étais partis sur le terrain extérieur pour réfléchir à comment son équipe peut se refaire confiance les uns et les autres.

Mark: *Dans sa tête en regardant le ciel* Comment est ce que je pourrais faire pour que les gars retrouvent la confiance qu'ils avaient entre eux depuis l'arrivée de Milie ?

Après cette pensée, Mark regarde et observe l'entraînement de l'autre capitaine et en particulier le capitaine de l'autre équipe car Shawn (1ère Chronologie) lui avait demander d'aller le voir car il veut renoncer à son rôle de capitaine.

Mark: *Dans sa tête en regardant le capitaine de la deuxième équipe* Pourquoi est ce qu'il veut renoncer à son rôle de Capitaine ? Il a l'air plutôt bon. J'ai déjà moi-même du mal avec ma propre équipe alors aider quelqu'un d'autre, c'est mission impossible mais je dois pourtant y arriver. Shawn me fait confiance et je peux pas le décevoir.

Suite à cela, Mark continue d'observer attentivement le capitaine de l'autre équipe et essaie de trouver qu'est ce qui pourrait le faire vouloir céder son rôle de Capitaine.

Mark: *Dans sa tête en regardant le capitaine de la seconde équipe* Qu'est ce qu'il pourrait le faire vouloir céder son rôle de capitaine ? *Regarde leur entraînement puis dans sa tête* Shawn est quand même très bon pour remotiver la troupe, je me rappelle que quelqu'un avait dit que si Shawn n'aurait pas était là ils auraient perdus donc ça signifie qu'ils ne font pas confiance à leur Capitaine ? Je crois avoir compris pourquoi il veut céder son rôle de Capitaine, je dois lui parler.

Après avoir bien observer le Capitaine de la seconde équipe, Mark se dirige vers les cages pour se rapprocher de lui. Mark (1ère Chronologie) n'étant pas concentrés manque de se prendre le ballon dans le visage.

Mark: Attention Mark (1ère Chronologie), Double Main Magique !!!

Mark court juste devant le capitaine de la deuxième équipe afin de le protéger du tir de Xavier (1ère Chronologie) puis arrête le tir.

Mark: *Dans sa tête* Wow quelle puissance il a, il est bien plus puissant que Hunter *A voix haute* Tu es super puissant Xavier (1ère chronologie), où tu as acquis cette puissance ? 

Xavier (1ère Chronologie): J'ai acquis cette puissance avec l'entraînement au jardin du soleil pourquoi ?

Mark: Pour rien, je voulais juste savoir car tu es encore plus puissant que Xavier dans mon équipe 

Xavier (1ère Chronologie): Ah bon ? 

Mark: Oui je t'assure, désolé je me suis mis en travers de votre entraînement excusez moi je retourne à côté des cages de votre Capitaine

Mark retourne à côté des cages de Mark (1ère Chronologie) puis continue de regarder l'entraînement de la seconde équipe tout en observant leur capitaine puis il voit quelque chose.

Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion]🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant