~ Chapitre 3: Comment se fait-il que Aiden soit en vie ?

148 5 0
                                    

Dans le chapitre précédent, Xavier et Jordan ont discutés dans la chambre de Xavier mais ça a finis en disputes car Jordan ne voulait pas se confier à son meilleur ami car il ne voulait pas l'inquiéter. Du côté de Aiden, il étais partis dans la salle de bain commune pour éviter que ses amis le voit derrière la porte de sa chambre puis il a discuter avec son frère par le miroir. Le soir arrivé, tous le monde sont partis se coucher, ainsi il restait seulement Nathan et Axel réveillé.

Axel: Mais attend, qu'est ce qu'il vient de se passer, pourquoi cette image de Jordan et Xavier est apparu ?

Ayant entendu cette question, une lumière bleue fait son apparition devant les deux garçons perturbés par ce qu'il vient de se passer.

Lumière bleue: C'est normal que ce soit apparu

Nathan & Axel: Mais qu'est ce que...?

Lumière bleue: N'ayez pas peur les gars c'est moi...

Nathan: Mais...Mais...Mais tu es...

Axel: Tu es...Shawn ?!

Shawn (Hologramme): Ouais Mais je suis un hologramme

Axel: Un hologramme ?

Nathan: Mais...euh...comment c'est possible...

Axel: ...Tu es mort !!

Shawn (Hologramme): Vous comprendrais tout le moment venu, s'il vous plaît pouvez vous m'écouter les gars ? Je n'ai pas beaucoup de temps à vous accorder

Nathan & Axel: Vas y on t'écoute 

Les 2 garçons regardent attentivement Shawn, ils le voient aller s'asseoir sur le lit d'Axel puis il les regarde. 

Axel: Attend tu fais comment pour t'asseoir sur le lit sans passer à travers ?

Nathan: Ouais j'avoue comment tu fais ?

Shawn (Hologramme): Les gars, je suis un hologramme pas un fantôme. Bon vous allez me laisser vous parlez oui ou non ? Je n'ai pas beaucoup de temps pour vous expliquer les choses

Nathan: Pardon vas y on t'écoute, comment c'est possible que le livre a fait apparaître l'image de Jordan & Xavier.

Shawn (Hologramme): C'est simple si le livre a fait apparaître l'image de Xavier & Jordan ensemble c'est parce que vous avez découvert les noms derrière le passage indiqué

Axel: Mais ce livre il sert à quoi ?

Shawn (Hologramme): Il sert à vous aider sur certains points, à bientôt les gars j'espère...

Après cette phrase, Shawn (Hologramme) disparaît dans la porte puis retourne dans le bracelet de son frère.

Axel: Attend je rêve pas, il nous a dit que...

Nathan: C'était pas un fantôme mais il est quand même...

Axel: Passer par la porte ? Mais il est vraiment trop flippant ce livre, maintenant il fait apparaître des hologrammes de Shawn ?

Nathan: Sur quoi on est tombé Axel ?

Axel: Je sais pas du tout Nathan

Suite à cette discussion entre eux, Nathan récupère le livre et va le remettre dans son armoire puis il se dirige vers son lit afin de dormir mais c'était sans compter sur le livre qui s'illumine une nouvelle fois et qui envoie Axel et Nathan dans une chambre d'hôpital d'il y a 5 ans, le 2 Septembre 2014 où se trouve l'un de leur meilleurs amis allongés dans le lit sous assistance respiratoire avec une poche d'eau, une poche de vitamine ainsi qu'une poche d'alimentation. L'un des 2 garçons commence à ouvrir les yeux et se trouve sur le sol, Etant donner que Nathan étais réveiller en premier il se dirige vers Axel et le secoue. Dès que Axel s'était réveillés, Nathan le relève et regarde autour de lui avec inquiétude.

Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion]🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant