Dans le chapitre précédent, La Foudre du Japon était en train de revenir de leur match contre le Néo Japon puis on les retrouve dans la Caravane Inazuma où une dispute éclate une nouvelle fois mais cette fois Mark n'as pas laisser faire et cette dispute s'est arrêter en un rien de temps. Après leur voyage, les garçons descendent tous de la Caravane et Mark monte à l'étage pour aller se reposer mais il rencontre 2 garçons de la seconde équipe (Inazuma Japon) qui sont en train de se remémorer des anciens souvenirs mais Mark avait entendu une chose qu'il l'a perturbé car il ne se rappelait pas d'avoir vécu jusqu'à ce que ce souvenir refasse surface.
Mais quel est ce souvenir que Mark se rappelle ? Suivez moi, on va aller le savoir dans le prochain chapitre
Axel (1ère Chronologie): Oui c'était super mais je me rappelle aussi que Aiden détestait vraiment Mark et qu'il était vraiment méchant avec lui.
Nathan (1ère Chronologie): Oui c'est vrai même qu'il a tout fait pour que je ne puisse pas aller le voir quand il a était renversé par cette voiture qui la amené dans un coma profond pendant 4 ans.
Mark, ayant entendu ce que les 2 garçons étaient en train de dire eu un souvenir qu'il avait complètement oublié suite à cet accident puis il tombe à terre et il se retrouve dans un de ses souvenirs.
Début du souvenir de Mark,
Mark: *Dans sa tête* Mais où est ce que je suis ?
Pendant que Mark est en train de se poser des questions dans sa tête, les souvenirs de sa petite enfance commencent à revenir. Allons voir le souvenir de notre cher ami Mark à ses 9 ans.
Mark de 9 ans: *Dans sa tête en pleurant* Nathan m'a abandonné, pourquoi il ma fait ça ?
Nathan de 9 ans: *Dans sa tête tristement en regardant Mark* Je suis désolé Mark
Après ceci le petit Mark se retourne en pleurant vers Nathan où il voit qu'il est avec ses nouveaux amis en train de rigoler entre eux pendant que lui, est détruit intérieurement.
Mark de 9 ans: *Dans sa tête en pleurant* Plus jamais il ne sera comme avant, il m'a complètement abandonner pour retrouver Shawn
Suite à cette phrase, notre petit Mark âgés de seulement 9 ans s'assoit sur un banc où il observe de loin Shawn, Nathan et Axel puis il entend quelque chose.
Shawn & Axel de 9 ans: Allez viens Nathan *Le prend par les bras*
Nathan de 9 ans: Mais attendez je dois aller voir Mark
Shawn de 9 ans: Non laisse le, tu nous a maintenant !
Nathan de 9 ans: Mais...
Axel de 9 ans: Pas de mais, tu nous suit et puis c'est tout !
Nathan de 9 ans: Mais...*Dans sa tête* Je reviendrais Mark.
Après ces dernière phrases des garçons, ils commencent à tous partir dans le sens opposé de là où se trouvait Mark puis notre jeune ami les regarde partir au loin.
Mark de 9 ans: *Dans sa tête* Pourquoi ils ont pris Nathan avec eux ? Pourquoi ils l'éloignent de moi ?
Nathan de 9 ans: *Dans sa tête en regardant Mark* Je suis vraiment désolé Mark, j'éspère que tu me pardonneras un jour
Mark de 9 ans: *Regarde Nathan partir* Nathan Attend !!! Pourquoi tu me laisse tomber ?!
Le petit Shawn, ayant entendu Mark crier le prénom de Nathan court en direction de notre jeune ami Mark afin de lui parler seul à seul.
VOUS LISEZ
Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion]🔥
FanficMark Evans est un jeune garçon de 15 ans passionné de football depuis sa plus tendre enfance, ayant créer son propre club de football au collège Raimon. Le jeune garçon retrouve ses meilleurs amis d'enfance dont un qui ne se souvenait plus. Son pass...