Ino et Sakura étaient toutes les deux blessées physiquement mais je pense que ce ne sont que des blessures superficielles. Ino avait tenté sa technique de transposition sur Sakura et ça a réussi jusqu'à ce qu'elle décide elle-même de rompre la technique. Elle a dû se rendre compte de la double personnalité de cette chère fille aux cheveux rose. Sakura ne restait pas en reste elle aussi et appliquait quelques astuces donnés par mon père pour tenter de remporter la victoire. Malheureusement l'issue du combat s'était révélé par un match nul ce qui fait que toutes les deux ont été éliminées du jeu.
Hayate : Le cinquième combat opposera Tenten et Temari.
Ça y est. C'est au tour de la fille à l'éventail de montrer ses aptitudes. Son regard restait indifférent et il était donc impossible de savoir ce qu'elle pensait. Je croisa malencontreusement le regard de Gaara à travers mon babdeau, qui avait l'air de ne pas me quitter des yeux depuis le début des combats dans l'arène. Je lui souris brièvement avant que Hinata ne me tire par le bras.
Moi : Qu'est-ce qui t'arrive Hinata ?
Hinata : Oh ! Non rien je suis désolée.
Elle lâcha mon bras en rougissant, ce que je trouvais adorable. Je regarda dans la direction de ses yeux en découvrant qu'elle regardait Naruto en pleine discussion avec ses camarades ninjas de Konoha.
Peut-être que je vais devoir jouer les entremetteuses...après tout, Hinata n'a pas le courage de le faire toute seule pour le moment, mais ça finira par arriver.Moi : Je te laisse, je vais encourager Tenten.
Hinata : Oui, vas-y.
Je retourna à ma place en encourageant Tenten qui me souria avant de se retourner face à Temari.
La jeune blonde se mit à sourire bizarrement ce qui parut alerter Tenten qui s'éloigna d'elle en reculant.Lee et Gaï se mirent à bruyamment encourager la brune et je ne pus m'empêcher de mettre mes mains sur mes oreilles tellement j'étais proche d'eux et qu'ils criaient horriblement forts.
Lorsque j'observa Tenten, elle essayait de sonder son adversaire.Temari : T'essaye de lire en moi ? Laisse tomber, c'est peine perdue. Dès que je lancerai mon attaque, pour toi ce sera la fin du combat.
Si tu crois que tu vas gagner en restant sur la défensive, tu ne risque pas de faire long feu.Tenten se mit à rager intérieurement, ça se voyait sur ses traits déformés par la colère alors elle se mit à lancer des kunaï en direction de la blonde qui ne bougea pas d'un pouce.
Contre toute attente, mon amie rata sa cible ce qui mit tout le monde sous le choc. Tenten, l'apprentie ninja douée en manipulation des armes, venait de rater sa cible ? C'était invraisemblable pour la moitié d'entre nous.Temari : Bah alors ? Tu t'échauffe ou quoi ? Rater une cible immobile, c'est très décevant de ta part.
Temari énervait Tenten intentionnellement.
Lee : Quoi ? Tenten l'a ratée ?
Gaï : Non, Tenten ne rate jamais sa cible. Si ça s'est produit, c'est qu'on l'a aidé à rater sa cible.
Lee : Hein ?
Oui ça doit être ça. Temari doit être une kunoichi qui manipule le vent, ça expliquerait ce qui vient de se produire et l'éventail.
Temari : C'est tout ce que tu peux faire ? Franchement je m'attendais à mieux de ta part, avec ton air farouche et ton regard meurtrier, je pensais que tu étais plus redoutable.
Contre toute attente, ce fut Tenten qui perdit son combat une fois que Temari eut déployer entièrement son éventail. Tenten s'était retrouvé dans un tel état qu'elle fut transporté à l'infirmerie pendant que la ninja de Suna retourna auprès de ses frères.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Camélia Hatake
FanfictionCamélia Hatake, fille de Kakashi, le célèbre ninja copieur. Que peut-on dire d'elle ? Elle est exceptionnelle.