26.

1.4K 53 6
                                    

Je suis immédiatement retournée avec Naruto et Jiraya et j'ai découvert qu'ils avaient causés de la pagaille en ville. En regardant particulièrement comment l'ermite avait mis k.o son adversaire, je remarqua une similitude avec la technique du quatrième du nom, la fameuse technique du rasengan. Moi, je suis parfaitement incapable de maîtriser cette technique parce qu'il faudrait avoir une affinité avec l'élément de l'air mais je n'ai d'affinité qu'avec l'eau et la terre alors pas besoin de faire un dessin pour comprendre que je ne pourrai jamais maîtriser cette technique. Je pense que Naruto le pourrait lui, j'ai hâte de voir ça.

Nous étions partis tous ensemble sur un grand terrain vague pour procéder à l'entraînement de Naruto pendant que moi-même je pratiquerai mon propre entraînement personnel. En gros nous étions juste remonter sur le terrain au-dessus du village.

Naruto : On va enfin commencer l'entraînement pour de bon !

Jiraya : Tiens prends un de ces ballons à eau.

L'ermite lui jeta un des nombreux ballons à eau qu'il avait dans son sac. Bon sang, il avait vraiment tout prévu. Digne d'un sensei même si il n'est pas net.

Moi : Bon moi je vais m'entraîner un peu plus loin alors, je te souhaite bonne chance Naruto.

Naruto : Merci Camélia-chan, toi aussi, bon courage !

Je lui adressa un clin d'oeil avant de me retourner vers le vieil homme et de lui lancer un regard noir à en faire froid dans le dos.

Moi : Quant à vous Jiraya-sensei, n'abusez pas trop de Naruto et ne lui en faites pas voir de toutes les couleurs parce que si je reviens et qu'il se retrouve blessé de quelque façon que ce soit...

Je lui tira par le col de ses vêtements avant de le fixer plus durement dans les yeux.

Moi : Je n'hésiterai pas à employer des moyens...radicales. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?

Jiraya : O-oui, c-c'est très clair.

Je le relâcha et il s'écroula à terre.

Moi : Bien alors c'est parfait. À tout à l'heure Naruto !

Je partis en sifflontant joyeusement...mais ça ne m'empêcha pas d'entendre les deux garçons se mettent d'accord sur un point après que je me sois un peu éloignée d'eux.

Jiraya : Elle est effrayante.

Naruto : Oui c'est clair, elle m'a foutu les jetons quand elle vous a agrippé de cette façon, j'ai bien cru qu'elle allait vous tuer vous savez.

Unhun. Je continua de m'éloigner en surveillant le ciel au cas où je remarquerai un potentiel signe d'une averse qui arrive. Mais le ciel était bleu sans un nuage. Je posa mes affaires contre un tronc d'arbre avant d'en sortir mon carnet et de regarder toutes les techniques où j'avais dessiné un petit signe à côté. Par mémoire, je retrouva facilement les pages en regardant la numérotation des pages.

Moi : Pour commencer, on pourrait d'abord s'entraîner avec la technique de Lee. La Bourrasque de Konoha me semble être un bon début avant de m'aventurer sur le Tourbillon Divin du Hakke.

Je lis ce qui était marqué comme description  de la technique et les gestes à faire pour bien la refaire. À première vue, ça ne m'a pas l'air si compliqué que ça, il faut juste avoir un physique assez habitué aux efforts musculaires.

Cette technique consistait à donner un simple coup de pied rotatif à raz le sol, mais assez fort pour qu'un adversaire ( même un adulte ) puisse voltiger comme s'il ne pesait rien. L'objectif est de déséquilibrer l'ennemi et d'infliger des blessures sur la partie inférieure du corps.

Tome 1 : Camélia HatakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant