Je continue à les observer en silence, entendant le ton froid et dur de Sasuke pour parler avec la rose.
Sakura : On a fini par se retrouver seuls tous les deux et c'était exactement au même endroit...et je me suis énervée.
Il y eut un léger temps de silence, sûrement un temps pour les deux de se souvenir du moment auquel la rose fait allusion.
Sasuke : Je ne m'en souviens pas.
Coup dur.
Sakura : Ce n'est pas très étonnant. Il faut dire que ça remonte à pas mal de temps...seulement c'est ce jour-là que tout a commencé. La formation de l'équipe avec toi et moi sans oublier Naruto et Kakashi-sensei...nous avons effectué de nombreuses missions ensemble...ça n'a pas toujours été facile, on a pas mal souffert...mais...on a eu aussi de bons moments...tu ne peux pas dire le contraire. Je suis au courant de ce qui est arrivé à ta famille cependant tu dois arrêter de ne penser qu'à la vengeance. En continuant dans cette voie, tu ne feras le bonheur de personne, ça j'en suis convaincue. Que ce soit le tien...ou le mien.
Sasuke : J'ai juste ouvert les yeux. Je ne suis pas comme vous. La vie a fait que nous avons pris des chemins différents, même si je reconnais que parfois, l'existence que nous menions était agréable et que j'ai cru plus d'une fois que j'allais m'y faire. Mon passé a fini par me rattraper et je n'ai pas eu d'autres choix que de me rendre à l'évidence...je ne vis que dans le but de me venger, je ne serai jamais comme toi ou Naruto.
Quel sale type. Il ne se rend même pas compte que l'attention de Sakura envers lui est tout sauf de l'amitié pure. Si elle est là, à essayer de le dissuader de déserter le village, c'est uniquement parce qu'elle est amoureuse de lui et qu'elle tient à lui. Je me demande comment il peut ignorer ses sentiments aussi facilement...il est très intelligent et je suis sûre qu'il s'en est déjà rendu compte par lui-même à quel point la rose éprouve des sentiments plus que forts pour lui...il pourrait au moins en tenir compte.
Mais, l'amour que ressent Sakura envers le dernier descendant légitime des Uchiwa...est unilatéral. Il n'est pas ressenti par l'autre côté. Même si elle essaye désespérément de s'accrocher à lui par tous les moyens, il ne fait qu'avancer en la laissant derrière, continuant à la distancer.
Sakura : En choisissant cette voie, tu optes encore une fois pour la solitude ! C'est toi qui m'a fait comprendre à quel point c'était dur de toujours vivre en étant seul. Je ressens ta douleur et ça m'affecte moi aussi. J'ai eu plus de chance que toi, j'ai une famille, des amis seulement...si jamais tu venais à partir alors ce...
Elle a vraiment l'air de souffrir de ce départ. Je ressens sa peine, son chagrin...je vois à quel point ce doit être horriblement dur pour elle de se dévoiler de cette manière. J'imagine qu'elle espérait avoir plus de temps pour bien connaître Sasuke et aussi pour se rapprocher de lui afin d'obtenir une meilleure place dans son coeur de glace. Sasuke...il a préféré choisir de se venger de son frère plutôt que de rester au village...je peux le comprendre, j'aurai probablement fait la même chose à sa place. Mais...l'extermination du clan Uchiwa tout entier à part lui comme seul survivant, ne doit pas être une coïncidence. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme si il y avait anguille sous roche. Il y a un détail qui manque à cette histoire tragique.
Sakura : Alors ce serait pour moi comme si...comme si j'étais seule.
Sasuke : Tu n'a pas besoin d'en faire toute une histoire. C'est juste qu'à partir de maintenant, nos chemins se séparent.
Sakura : Attends ! Ne pars pas, tu es la personne que j'ai le plus au monde ! Si tu décide de rester avec moi...je t'assure que tu ne le regretteras pas. Chaque jour qui passera sera mieux que le précédent. Je ferai tout mon possible pour que tu sois heureux. Pour toi, je suis prête à faire n'importe quoi. C'est pourquoi, je t'en supplie reviens sur ta décision et reste ici. Si tu restes, je pourrai t'aider à te venger. Je suis persuadée que je peux t'être utile, que ce soit d'une façon ou d'une autre. Alors reste ici, reste avec moi. Si tu préfère partir, dans ce cas là, emmène-moi avec toi.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Camélia Hatake
FanfictionCamélia Hatake, fille de Kakashi, le célèbre ninja copieur. Que peut-on dire d'elle ? Elle est exceptionnelle.