20.

1.5K 76 9
                                    

Grâce à Gaara, on a réussi à sortir en dehors de mon dôme de glace et on ne s'est pas fait attrapés. Cependant, il fallait que je retrouve Hinata et les autres mais j'ai peur qu'il y ait un élément dont ils veulent s'approprier...

Moi : Je vais me mettre à la recherche d'Hinata et Kiba.

Gaara : Je viens avec toi.

Je l'arrêta d'un geste.

Moi : Non, toi il faut que tu rejoigne ton frère et ta soeur.

Gaara : Quoi ? Pourquoi tu veux que je les rejoigne ? Ils sont encore complices avec Orochimaru.

Moi : Je sais et c'est justement pour ça que je veux que tu les rejoigne.

Il fronça les sourcils, ne comprenant pas mon choix.

Moi : Si ils sont encore sous l'influence de ton village pour être contre nous, il faut que tu réussisses à les convaincre de ne plus continuer à se battre.

Gaara : Tu veux que moi...un frère qui ne les calcule pas depuis que je suis enfant, qui les traite comme des inconnus...?

Moi : T'inquiète, je sais pas comment mais je sais que tu vas réussir. Allez, tu peux le faire.

Je leva les pouces en l'air mais en ne le voyant pas très convaincu par lui-même, je décida de lui donner un encouragement avec un peu plus d'effet sur lui.
Je me rapprocha de lui avant de lui embrasser la joue et de m'enfuir comme une voleuse.

Pdv Gaara

Est-ce que...j'ai rêvé où elle vient juste de m'embrasser...la joue ?

Je me sentis rougir comme mes cheveux...

Bon, il ne me reste plus qu'à faire ce qu'elle me demande.

Pdv Camélia

Moi : Byakugans !

Mes yeux ne m'aidèrent pas beaucoup. Je ne peux pas retourner à l'arène, je pense que ces crétins de ninjas sont encore là-bas alors il vaut mieux éviter cet endroit. Je vis des immenses serpents se battre contre le Hokage depuis ma position et il y avait encore quelques ninjas qui semaient la pagaille dans le village.

Un bâtiment commençait à s'écrouler et une petite fille qui pleurait en cherchant sa mère  allait bientôt finir écrabouillé sous les brides. J'accourus à son secours en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et la sauva d'une mort fatale.

Sa mère courus dans notre direction, inquiète.
Je lui rendis sa fille qui pleurnicha dans les bras de sa mère.

Mère : Je vous remercie de l'avoir sauvé...c'est fini, mon ange, tu n'as plus besoin d'avoir peur.

Moi : Allez vous mettre à l'abri. Le village ne va pas tarder à devenir un vrai champ de bataille alors ne restez pas ici.

La mère hocha la tête en comprenant parfaitement ce qu'il se passait avant de partir avec sa fille.
Je me retourna vers la direction opposé à la leur.

Il fallait que je mette le plus de gens que je retrouve à l'abri le plus rapidement possible avant que ça ne finisse vraiment en guerre totale. Ma mission était capitale si je voulais laisser la chance au village d'avoir un futur.

Ellipse plusieurs heures plus tard

C'est...c'est complètement...je n'ai même pas les mots pour le décrire.
J'arrive pas à croire que...le Hokage 3ème du nom ait perdu la vie dans son combat contre Orochimaru.
Il n'a fait que nous animé de vengeance en faisant ça.

Tome 1 : Camélia HatakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant