Je retirai mon bandeau lorsque je ne vis aucune équipe à proximité de notre position. Notre camouflage n'allait pas faire long feu c'est bien pour ça qu'il ne fallait pas rester trop longtemps au même endroit, il va falloir bouger le plus rapidement possible.
Moi : Chôji et Ino, pour le moment nous allons rester ici.
Ino : Quoi ? Et pourquoi ? Si nous ne sommes pas assez rapides nous ne réussirons pas cette seconde épreuve.
Moi : Si nous allons trop vite, la moindre erreur nous sera fatale. Parfois, un ninja a besoin de repos et ne doit pas toujours pensé à réussir sa mission avant son propre repos. C'est ce que l'on nous enseigne mais pour moi, ce n'est pas la bonne méthode adaptée. Que tu le veuille ou non, il n'y a pas que toi dans l'équipe. Nous venons à peine de commencer il y a quelques heures mais Chôji est épuisé.
Ino : Et alors ? On peut toujours le laisser ici, nous allons récupérer le rouleau et on le laisse ici en attendant. Je ne vois pas pourquoi nous devrions rester avec ce boulet.
Qu'est-ce qu'elle peut être énervante cette fille. Je me demande ce qu'il m'a prit de remplacer le Nara. Je devais être possédée à ce moment.
Moi : Chôji est un membre de cette équipe et je ne l'abandonnerai pas. Je ne suis pas le genre de kunoichi à abandonner mes camarades à leur sort.
Ino : Tch. Bon très bien.
Je suis sûre qu'elle a accepté uniquement pour ne pas passer pour la méchante dans l'histoire. Elle ferait n'importe quoi pour me faire porter le chapeau. Je me demande comment une fille avec une telle mentalité comme la sienne a pu réussir à passer l'étape de l'académie des ninjas.
Moi : Nous manquons de vivres. Chôji a tout mangé pendant que l'on sillonnait les alentours.
Ino : QUOI ?
Chôji : Ne te fâche pas Ino.
Ino : Sérieux regardez-moi cette équipe de nulle.
Un gros mangeur et une bigleuse aveugle.Je soupirais. Il n'y avait rien à faire. Ino ne changera jamais. Toujours à s'en prendre aux plus faibles pour satisfaire son égo.
Moi : Ino tu devrais rester avec Chôji. Je vais aller chercher de quoi nous nourrir.
Ino : Hum. Comme si j'en avais quelque chose à faire de ce que tu fais.
Bon au moins j'aurai essayé. Je sortis de notre cachette avant d'exécuter des mudras afin de fabriquer une illusion autour de ce secteur pour pouvoir cacher mes coéquipiers pour cet examen.
Moi : Bon, voyons voir ce que je peux trouver.
Je malaxa mon chakra au niveau de mes pieds et m'élançais dans les airs avant de sauter de branche en branche. Avec mes byakugans, je pouvais voir même les plus petits insectes difficiles à repérer même avec une excellente vision. Ce qui me semblait assez confus c'était que je n'avais jusque là croisé encore aucune équipe. Je suppose que je devrais m'en réjouir mais ça fait toujours une sensation très étrange que je ressens, comme si un danger rôdait autour de moi sans que je ne le voie.
Soudainement, je fus attaqué par des kunaïs et des shurikens qui me viennent de tous les côtés. Je les déviais avec mes propres armes ninja avant de m'arrêter à terre pour tenter de discerner mon ennemi. Je ne le vis pas distinctement. Je vis alors Sakura sortir de l'ombre avec une lueur de rage dans ses yeux de la même couleur profonde qu'une forêt avant d'essayer de m'attaquer avec ses poings. J'évita un de ses coups avant d'attraper l'autre, de me retourner de sorte à ce que je sois dos à elle et la faire passer par-dessus mon corps.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Camélia Hatake
FanfictionCamélia Hatake, fille de Kakashi, le célèbre ninja copieur. Que peut-on dire d'elle ? Elle est exceptionnelle.