19.

1.4K 58 4
                                    

Sasuke était figé et ne quittait pas la boule de sable des yeux une seule seconde. Je venais d'arriver entre les deux garçons mais Sasuke ne se préoccupait absolument pas de moi et continuait à attiser sa curiosité en regardant dans le trou. En regardant l'agitation qui se produisait à l'intérieur sous ses yeux ébahis.

Moi : Technique du dôme de glace !

Un grand dôme entièrement fait de glace se mit au-dessus de moi et Gaara. Il nous empêchait de voir l'extérieur comme inversement, l'extérieur ne pouvait pas nous voir. Cette glace ne pouvait être ni détruit de l'extérieur, ni détruit de l'intérieur. Le seul moyen de s'en débarrasser serait que je rompe moi-même ma technique. En soi, c'est un peu risqué comme pari mais il faut que je parle avec Shukaku et Gaara à l'abri des regards mais si Shukaku commence à faire des siennes, je pense que je serai dans de beaux draps à mon tour.

Je m'approcha de Gaara qui continuait à se métamorphoser en Shukaku et je me mis juste en face du trou pour qu'il sache que je suis là.

Moi : Gaara, tu m'entends ?

Pour seule réponse, j'entendis un grognement bestial. Bon, je pense que Gaara doit m'entendre mais que Shukaku s'est entièrement approprié son enveloppe charnelle. S'il est déjà arrivé à ce stade, c'est que Gaara n'a pas cherché à résister face à son démon et l'a entièrement laissé prendre possession de son corps.

Moi : Je sais que tu es là, Gaara. Je sais que tu m'entends.

Shukaku continuait de grogner après moi.

Moi : Écoute, Gaara. Écoute-moi attentivement. Tu dois reprendre le contrôle. Ne laisse pas Shukaku aux commandes, il faut que tu reprennes tes esprits.

Shukaku se mit à taper contre la paroi de sa boule de sable qui explosa en mille grains de sable. À cause de la pression et de l'intensité avec laquelle il détruisit son bouclier, je fus propulsée un peu plus loin et mon dos cogna contre la paroi de glace.

Moi : Ça, ça fait un mal de chien. Je vais devenir vieille avant même d'être devenue adolescente, génial.

Lorsque je regarda Gaara, il était à moitié devenu Shukaku. Shukaku occupait toute la partie droite de Gaara alors que lui-même ne pouvait garder le contrôle que du côté gauche.
Le voir comme ça, sous cette apparence...me rappelait l'époque où moi aussi je ne contrôlais pas aussi bien que maintenant Inuyasha, il causait souvent des ravages mais à cette époque, papa m'avait envoyé vivre chez un vieil ami à lui qui m'a appris à pouvoir m'affirmer face à Inu et aujourd'hui, on s'entend bien.

Moi : Gaara...ne te laisse pas influencer par ce que te dis Shukaku, il ne fait que te prendre pour celui que tu n'es pas. Ne l'écoute pas.

Gaara : Tu...tu ne sais pas ce que j'endure.

Je me mordis la lèvre en tremblant.

Moi : Crois-moi, je sais exactement ce que ça fait.

Gaara : Comment...pourrais-tu le savoir ? Tu ne porte pas de démon comme moi.

Moi : Si, je sais exactement ce que dois ressentir et quelles paroles est en train de te souffle le démon à 1 queue. Figure-toi que moi...

J'hésite à le lui révéler...mais au point où on en est, ce serait le seul argument qui pourrait le convaincre de reprendre le contrôle de lui-même.

Moi : Je suis l'hôte d'Inuyasha, le démon loup à 10 queues.

Gaara ouvrit grand les yeux de surprise en entendant ce que je viens de dire...il vit ma mine sérieuse et comprit bien que je ne plaisantais pas sur un sujet aussi important que celui-ci.

Tome 1 : Camélia HatakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant