Anko : Bien puisque tout le monde est au complet, je vais vous expliquer les règles.
Oups. Je crois que je suis encore en retard. Les mauvaises habitudes de papa détergent sur moi et je commence à adopter la même attitude flemmarde que lui. Mais bon, ce n'est pas une si mauvaise chose.
Hinata : Tu ne changeras jamais, Camélia.
Je lui souris en me grattant légèrement la tête.
Moi : Pardon. Mais pour ma défense, j'ai vu une vieille dame qui avait besoin d'aide sur le chemin alors je l'ai aidé, voici la raison de mon retard.
Kiba : Tu sais que c'est pas la première fois que tu nous sors cette excuse ? Même hier tu nous l'as refilé avant qu'on ne passe à la première épreuve.
Décidément je suis à la bourre.
Anko : Pour commencer, si certains ne sont pas encore au courant de ce que représente cette épreuve, il s'agit d'une épreuve de survie dans la Forêt de la Mort.
Je ne sais pas pourquoi elle le dit de façon si tragique, c'est juste un nom effrayant alors je ne vois pas en quoi ça pourrait représenter un danger pour nous à part les bêtes féroces et les équipes ninjas que nous allons affronter.
Anko : Vous devrez passer 5 jours dans cette forêt à la recherche d'un parchemin. Cette épreuve vise à évaluer votre capacité à survivre pendant un délai dans un environnement hostile ce qui risque de vous arriver souvent lorsque vous serez de véritables ninjas !
Je vois. Donc ils commencent déjà à nous former pendant cet examen, intéressant. Je n'ai pas vraiment la responsabilité de participer vu que je suis déjà d'un tout autre niveau comparable à celui d'Itachi lorsqu'il avait mon âge mais je ne suis pas non plus comparable à un génie.
À cause de mon bandeau cachant mes byakugan, je consomme un peu de chakra ce qui risque de m'être vital si je perds la totalité de mes réserves en plein combat. En cas d'insouciance, je pourrai toujours faire appel à Inuyasha mais je risque de le déranter dans son repos perpétuel et sa séance de contrôle de sa colère réprimé envers celle qui l'a scellé en moi à ma naissance et la mort de son ancien hôte.
Anko : En tout, il y a deux rouleaux différents dont vous aurez besoin d'avoir en vitre possession pour être qualifié pour la prochaine épreuve. Un rouleau de la terre et un autre du ciel. Chaque équipe recevra un des deux rouleaux et son but durant les prochaines heures sera de récupérer le rouleau adverse.
Donc il y a des chances qu'il y ait des équipes que nous croisons et que nous n'aurons pas besoin d'affronter car nous posséderons le même rouleau. Les aptitudes de Shino, Kiba et Hinata auraient été très utiles mais nous serons ennemis pendant cet examen des chûnins vu que je fais équipe avec Ino et Chôji. Shikamaru a été relayé dans une mission de haute importance où son mental sera mis à rude épreuve.
Anko : Par exemple, si l'équipe de Naruto possède le rouleau de la terre alors ils devront se mettre à la recherche d'une équipe qui possèderait celui du ciel. Et inversement.
Pour les autres ça commence à devenir plus clair. En tout, cette forêt comporte 4 entrées. Il me faudrait plus d'informations pour que je sache où frapper exactement. C'est un peu vague rien qu'avec ça. Neji doit penser la même chose et doit se dire que ça a l'air illogique.
Anko : Par la suite, si vos équipes arrivent à avoir les deux parchemins, alors ils devront immédiatement se rendre au centre de la forêt où se situe une tour. Vous devrez y entrer et dans ce cas-ci, vous aurez passer l'épreuve avec succès. Mais avant d'y entrer, veuillez signer le document que j'agite sous vos yeux et qui sont entre les mains du ninjas assis derrière un bureau dans cette direction.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Camélia Hatake
FanfictionCamélia Hatake, fille de Kakashi, le célèbre ninja copieur. Que peut-on dire d'elle ? Elle est exceptionnelle.