16.

1.7K 64 3
                                    

Je suis très fière de Naruto, il a réussi à battre Neji alors que cet idiot croyait avoir toutes ses chances sans se donner à fond tellement il était sûr de lui.
J'appréhendais un peu ce combat mais je suis heureuse de constater qu'il n'a eu que ce qu'il méritait. J'espère que ce duel aura enfin montrer à Neji ses erreurs et qu'il avancera en laissant toutes ses histoires derrière lui. Avec Kiba et Hinata, on a décidé de se séparer et ils viendront me regarder moi et Shino pendant que je rejoins ma chère et tendre amie Temari dans l'arène car le combat de Sasuke ayant été reporté à plus tard et le mien n'eut pas cette chance malheureusement.

Bien sur, j'arriva dans l'arène...mais en retard. Juste au moment où l'observateur allait finir par être obligé de me déclarée perdante par forfait.

Moi : Désolée du retard.

Temari : Tiens, j'ai presque failli croire que tu avais trop peur de te mesurer à moi.

Moi : Voyons Temari, ne dis pas de sottises. Je n'aurai rater de te mettre une raclée pour rien au monde.

Temari : Tu te crois maligne mais on verra bien si tu penseras toujours la même chose une fois que je t'aurais mise à terre.

Moi : C'est ce qu'on verra...

L'arbitre pour cette dernière épreuve commença à nous donner le signal pour commencer. En tout cas, je peux dire une chose, Temari est drôlement motivée pour commencer. Cependant, avant que le signal ne puisse être lancé, la blonde s'élança vers moi avec une immense détermination avant de tenter d'abattre son éventail non-déployé sur moi. Je recula au dernier moment en prenant mon temps.

Temari vit que je ne fus pas touché et remarqua que j'étais juste devant elle, mon dos touchant le mur, m'empêchant de reculer plus loin.

Moi : Je vais te confier un petit secret...ça ne m'intéresse pas tant que ça de devenir genin...mais comme j'aimerai venger Tenten de sa précédente défaite face à toi, je ne compte pas perdre contre toi.

Mes paroles énervèrent Temari qui déploya son éventail et me balança une avalanche de vent en pleine figure. Je ne chercha pas à esquiver...du moins en apparence.

Un nuage de poussière se créa tout autour de moi mais au moment où tout la poussière fut dissipée...je n'étais plus contre le mur mais perchée dans un arbre, toujours dans l'arène.

Hmm...ça ne m'intéresse pas trop d'attaquer Temari mais d'un autre côté, je peux toujours rester sur la défensive et attendre patiemment que Temari s'épuise et s'écroule à terre de fatigue...seulement, le combat peut être décidé d'arrêter à tout moment alors je ne peux pas tenter cette tactique sinon Tenten n'aura pas eu sa vengance.

Qu'est-ce qui m'a pris d'accepter de venger Tenten sans rien dire ? Je devais être possédée à ce moment-là.

Ino : COURAGE CAMÉLIA ! NE TE LAISSE PAS FAIRE SINON ELLE RISQUE DE TE RÉDUIRE EN BOUILLIE.

Merci pour les encouragements, Yamanaka. Mais j'en aurai pas besoin.

Ino : VAS-Y, FAIS DE TON MIEUX CAMÉLIA !

Je mettrai ma main à couper qu'Ino pense que je n'ai aucune chance de gagner mais qu'elle doit quand même m'encourager parce que je les ai aidés. C'est un peu hypocrite mais bon.

Kiba : ALLEZ CAMÉLIA ! ON EST AVEC TOI, MONTRE À TOUT LE MONDE DE QUOI TU ES CAPABLE !

Hinata n'avait pas une voix aussi puissante que celle de l'Inuzuka donc je suis sûre à 99% qu'elle m'encourage silencieusement.

Naruto : Fais de ton mieux Camélia-chan !

Je descendis de l'arbre avant d'observer le ciel avec appréhension. Mince, il fait beau. Dommage, j'allais tenter ma technique grâce à l'eau de pluie qui aurait causé plus de choc mais je crois qu'il va falloir que je fasse sans.

Tome 1 : Camélia HatakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant