La prochaine épreuve a été retardé à cause des nombreuses équipes encore de la partie. Du coup, pour nous départager, les examinateurs ont décidé de mettre en place directement après la seconde épreuve, un tournoi préliminaire éliminatoire en un contre un. Les participants ne dépendaient donc plus de leurs coéquipiers. Les règles étaient simples. Tout candidat dans l'incapacité de combattre était immédiatement disqualifié du tournoi et était donc éliminé de l'examen.
Un écran était visible au-dessus de notre tête et on pouvait voir les noms des participants qui allaient s'affronter.Moi : Hinata, pourquoi Neji te regarde comme ça ?
Hinata : Quoi ?
Hinata regarda dans la direction que j'ai indiqué d'un mouvement de tête. Elle y découvrit le regard persistant de son cousin descendu de la branche parallèle fixé sur elle. Il détourna le regard pour s'attarder sur l'écran encore en marche et attendait de savoir qui serait le premier à combattre.
Hayate : Sasuke Uchiwa contre Yoroï Akadô.
Je constate qu'on commence avec du lourd. Je fronçais des sourcils. Soudainement, un vertige commençait à me prendre de court et je commençais à ressentir une immense douleur au niveau de ma nuque. Je mis ma main dessus en essayant d'atténuer la douleur tout en restant concentrée pour éviter que l'on ne remarque que je commençais à éprouver des symptômes assez étranges. C'était une récation assez inattendue. Je pense que j'ai dû consommer beaucoup trop de chakra en utilisant à la fois mes byakugans et mes techniques contre les ninjas d'Oto et ceux à qui j'ai dérobé le parchemin de la terre.
J'attirai sur moi l'attention de Gaï-sensei avec mes signes anormaux.Depuis que je suis petite, il a toujours gardé un oeil sur " la fille de son éternel rival ". Il a apprit très tôt que j'étais la fille de Kakashi malgré que mes parents ont tout fait pour garder leur relation secrète aux yeux du village, ils ont quand même décidé ensemble de se confier à quelqu'un lorsqu'ils ont appris que ma mère était tombée enceinte. En un éclair, je le vis à côté de moi, m'aidant à garder l'équilibre sur mes jambes. J'avais le souffle coupé. Ma respiration était saccadé comme si je venais de faire le plus long marathon de ma vie. La douleur était toujours présente. J'utilisais alors mes techniques de ninja médecin en espérant pouvoir réussir à atténuer la douleur pendant au moins quelques temps histoire d'être tranquille.
Gaï : Qu'est-ce que tu as ?
Moi : Je pense que c'est dû à une trop grande consommation de mon chakra.
Gaï : Tu es vraiment comme ta mère toi...
Moi : On va dire que je le prends comme un compliment.
Mes soins médicaux me soulageaient. Ça faisait un bien fou. Je redoutais ce combat plus que n'importe qui. Comparé au démon renard, je trouve que le combat de Sasuke aura beaucoup plus d'impact sur l'influence de Gaara. Il a ignoré Naruto dès leur première rencontre et s'est plus concentré sur le dernier descendant légitime des Uchiwa après Itachi.
Moi : C'est bon. Merci Gaï-sensei mais je vais mieux maintenant alors vous pouvez retourner auprès de votre équipe.
Gaï : Tu es sûre ?
Moi : Oui ne vous inquiétez pas. Je rejoindrais mon équipe une fois que je serais sûre d'être en meilleure forme.
Il semblait hésiter. Nous n'avons jamais été particulièrement proches lui et moi mais je sais qu'il veille sur moi depuis bien plus longtemps que je ne le pense.
Il disparut alors dans un nuage de fumée et moi je me reconcentrais sur les Sharingans de mon cousin éloigné. Le combat avait débuté et à cause de ma douleur, je n'avais pas bien vu le commencement de ce combat. J'avais du mal à me concentrer. Maintenant que je ne peux plus avoir usage de mes Byakugans, je devais regarder l'issue de ce duel avec une vision normale. Je n'étais pas vraiment habituée à ces yeux.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Camélia Hatake
FanfictionCamélia Hatake, fille de Kakashi, le célèbre ninja copieur. Que peut-on dire d'elle ? Elle est exceptionnelle.