Au bout du compte, Naruto, Sasuke et Sakura n'ont réussi à découvrir le visage de mon père. Même si ils ont testé plusieurs méthodes qui se sont toujours solvés par un échec. Moi-même je suis étonnée qu'ils n'aient pas réussi une mission aussi basique. Je dois bien avouer que mon père est très fort quand il s'agit de cacher ainsi le bas de son visage mais de là à ce que ce soit considéré comme une mission de rang S...je ne l'aurai jamais imaginé.
Pendant qu'ils galéraient à assouvir leur curiosité piquée au vif, moi j'ai continué à discuter avec Shikamaru pendant toute la journée. Il n'est pas très bavard mais quelques fois, il sait ouvrir la bouche, ne serait-ce que pour sortir un ou deux mots. De plus, il n'avait pas besoin de parler pour que je me rende bien compte qu'il était là. Même si il ressemble à une ombre, Shikamaru est quelqu'un de très attentif qui te comprend directement.
Je ne sais pas si ça a un lien avec le fait qu'il soit très intelligent ou si il a juste une facilité déconcertante à comprendre les autres. Je pense que je ne le saurai jamais. Bref, on peut dire que de toute la journée d'hier, je n'ai fait que parler avec Shikamaru. On peut dire que c'était très libérateur d'avoir pu discuter aussi librement avec quelqu'un. Cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps, je suis toujours contente à l'heure actuelle.
Aujourd'hui, Naruto et son équipe sont partis en mission. De ce que le blond m'a dit, ils sont chargés de protéger les participants à la grande course de Todoroki qui est organisée tous les quatre ans. Je n'ai pas retenu le nom du village où doit se dérouler la course mais ce n'est qu'un détail.
Moi je n'ai rien à faire aujourd'hui à part m'entraîner, comme d'habitude. Je croise à un détournement de ruelle, Tenten et Lee qui marchaient tranquillement dans le village.
Tenten : Oh c'est Camélia !
Lee : Bonjour Camélia !
Moi : Bonjour Lee. Bonjour Tenten. Je vois que vous allez bien aujourd'hui.
Tenten : Et comment !
Lee : Oui. Si je vais bien aujourd'hui, c'est uniquement grâce à toi Camélia. Si tu ne m'avais pas soignée à ce moment-là à l'infirmerie pendant l'examen des chûnins, je pense qu'à l'heure actuelle, je serai encore à l'hôpital.
Camélia : C'était trois fois rien. Je n'ai pas fait grand chose, j'ai juste soulager ta douleur et j'ai guéri tes blessures superficielles, le reste ce sont les ninjas médecins qui l'ont fait. C'est plutôt à eux que tu devrais montrer ta gratitude, moi je n'y suis pour rien.
Mensonge.
Lee : Même si tu dis ça, je ne peux pas m'empêcher de me dire que tu y es quand même pour beaucoup dans mon rétablissement et je te suis reconnaissant pour ça Camélia. Je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu as fais pour moi.
Moi : Tu n'as pas besoin de me remercier Lee. On est amis non ? Les amis c'est fait pour ça ! Pour s'entraider.
Lee : Ce sont de belles paroles Camélia-chan ! Je suis ému !
Ohlala ce Lee...j'adore sa sensibilité, ça donne un petit côté mignon et craquant que je trouve que ça va très bien avec son physique, sa personnalité et même sa façon d'agir. Sa gestualité on va dire ça comme ça.
Tenten : Tu vas t'entraîner avec ton équipe ?
Moi : Oui, je vais travailler ma maîtrise des shurikens.
Tenten : Oh ! Je m'y connais bien en armes ninjas, c'est même ma spécialité. Si tu veux, je peux te donner un coup de main pour ton entraînement. Enfin, si ça ne te dérange pas bien sûr.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Camélia Hatake
FanfictionCamélia Hatake, fille de Kakashi, le célèbre ninja copieur. Que peut-on dire d'elle ? Elle est exceptionnelle.