32.

1.3K 50 6
                                    

J'étais tout simplement heureuse de m'être enfin réconciliée avec mon père...j'attendais ça depuis tellement longtemps. Bien entendu, je ne m'attendais pas à ce que la raison pour laquelle il ne me calculait plus est parce que je ressemble à ma mère surtout au niveau des yeux et que c'est parce que je lui rappelais elle. Dans un sens, je pouvais comprendre à quel point c'était dur pour lui. C'est pourquoi je ne lui en tiens pas rigueur pour si peu. Maintenant, je ferai en sorte de conserver ma relation avec mon père et je ne laisserai personne la briser à nouveau.

Après avoir rendu visite à mon père et avoir pris de ses nouvelles, comme convenu, je suis partie rejoindre mon équipe chez Ichiraku pour manger un bon bol de ramens chauds et bons comme je les aime. Ma soirée était une soirée normale à passer entre amis en mangeant des bonnes choses. J'ai particulièrement bien aimé passer du temps avec eux et à me rapprocher d'eux en découvrant des choses sur leur enfance et sur leur personnalité. Ce qu'ils me racontaient étaient très plaisants. Ça m'intéressait beaucoup. Évidemment, en retour je leur parlais de moi.

Cependant je faisais en sorte de ne pas évoquer le fait que je sois une hôte et une survivante du clan Uchiwa. S'ils me le demandaient, je serai incapable de leur mentir. Je n'aime pas devoir leur cacher quelque chose d'aussi gros mais voilà, je n'ai pas le choix. Si je leur disais, je risquais de les mettre en danger et c'est la dernière chose que je souhaiterai pour tout au monde.

Puis, une fois que nous avions fini de discuter, nous sommes tranquillement repartis chacun de notre côté pour rentrer chez nous. Il faisait nuit noire et même s'il était plutôt tard, encore bon nombre de villageois étaient à l'extérieur, conversant avec des connaissances ou alors mangeant eux aussi avec des amis. Une vie normale.

Une fois que je suis rentrée chez moi, j'alluma toutes les lumières parce que même si j'étais une kunoichi, l'obscurité était une des choses que je n'aimais pas du tout. Je faisais avec mais ça restait encore un peu difficile pour moi. Je me renifle un coup.

Moi : Je sens vraiment mauvais. Il faut que j'aille prendre une douche.

C'est sur ces mots que je m'empare d'une serviette et de mon pyjama pour les poser dans la salle de bain sur une étagère spécialement conçu pour y mettre les vêtements. Je fais couler de l'eau chaude dans la baignoire et attends un peu le temps qu'elle se remplisse. Une fois que le niveau de l'eau était convenable, je referma le robinet. Je me déshabille entièrement en mettant mes vêtements dans le panier de linge sale avant d'entrer dans l'eau tiède.

Je soupire de satisfaction en m'enfonçant un peu plus dans l'eau. Je pris un savon avant de le frotter contre mon corps pour le nettoyer. Une fois que j'eus finis de me savonner, je replonge dans mes pensées.

Je pense à beaucoup de choses et à beaucoup de personnes en même temps. La première personne qui me vient à l'esprit est d'abord ma mère...je ne peux pas m'empêcher de penser à elle chaque jour qui passe. Elle me manque chaque jour. Cependant, je sais que si elle pouvait me voir aujourd'hui, elle serait indéniablement fière de moi.

Ensuite, vient mon père. J'espère qu'il se rétablira vite. Sans lui à la maison, l'ambiance est très bizarre. La solitude ne me va pas du tout quand je regarde de très près.

En troisième position, on retrouve Naruto Uzumaki. Ce garçon m'intrigue beaucoup. Il est plus intéressant qu'une glace à la pistache avec des cacahuètes à l'intérieur. En réalité...je pense que c'est plus Kurama qui m'intrigue. Je me demande si il s'entend bien avec son hôte comme moi je m'entends bien avec Inu. Il avait l'air furieux il y a près d'une dizaine d'années, lorsqu'il s'est mis à ravager le village. Ça doit pas être joli-joli sa relation avec le blond.

Puis...vient Gaara. Ce garçon est très mystérieux, silencieux et intelligemment curieux de tout. À première vue, il a l'air très renfermé sur lui-même, hautain et dangereux. "Dangereux" est un terme vrai d'ailleurs. Ma relation avec ce dernier est très...comment dire ? Inexplicable. Je ne sais pas comment la qualifier pour être honnête et j'ai plutôt l'impression que parfois on se voit comme des amis, quelques fois comme des simples connaissances...notre relation varie beaucoup par rapport à la situation dans laquelle nous nous trouvons. C'est-à-dire que si nous nous retrouvons avec son frère et sa soeur, on se voit comme des amis proches, si on est avec des ninjas de mon village et même mon père, on devient uniquement des connaissances.

Tome 1 : Camélia HatakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant