Quelques jours étaient passés depuis la cérémonie d'adieu pour le 3ème Hokage ainsi que le départ de Gaara et l'annonce du traité de paix entre Suna et Konoha officiellement rompu. J'aidais à reconstruire le village et je faisais de mon mieux mais il faut croire que reconstruire des bâtiments n'était pas quelque chose que je savais faire aussi bien que de manier des shurikens. Cependant les dégâts étaient considérables et c'est en travaillant vite que l'on va pouvoir tout réparer très rapidement.
Le village n'avait pas besoin de plus d'aide grâce à toutes les mains d'oeuvres disponibles pour aider les villageois.Je finis les derniers travaux que l'on m'avait confié ce matin et je pus me libérer. Alors que j'étais en chemin pour rejoindre Hinata, Kiba et Shino afin de continuer à s'entraîner ensemble, je croisa Konohamaru, observant pensivement le visage sculpté de pierre de son grand-père. C'est vrai que pour lui qui a un lien génétique directement lié au 3ème du nom...la souffrance doit être plus dure.
Moi : Bonjour Konohamaru.
Le petit brun à la longue écharpe bleu me remarqua enfin et je le vis s'essuyer les yeux avec son bras. Le pauvre...il pleurait...
Konohamaru : Salut Camélia !
Moi : Dis-moi, est-ce que tu ne devrais pas être en cours à l'académie en ce moment ?
Konohamaru : Non, pas encore. Le bâtiment a été endommagé alors pour l'instant, on attend qu'il soit réparé.
Sa voix avait vraiment un signe qu'il pleurait bel et bien avant que j'arrive.
Moi : Je vois...
Konohamaru : Et toi, Camélia-chan ? Tu fais quoi, tu t'entraîne dur ?
Moi : Oui, d'ailleurs j'allais justement rejoindre mon équipe pour continuer l'entraînement. En ce moment, on ne se voit pas beaucoup parce qu'on s'est portés volontaires pour aider à la reconsctruction du village chacun de notre côté mais dès qu'on a fini nos tâches de la journée, on se rejoint sur un terrain d'entraînement pour continuer à nous améliorer.
Konohamaru : Je comprends.
J'entendis un faible bruit.
Moi : Je me demande ce que c'est...
Konohamaru : Quoi ?
Moi : Rien...rien du tout.
Puis, le bruit recommença.
Moi/Konohamaru : Tu as entendu ça ? Tiens !
Moi : Oh au fait, qu'est-ce que tu voulais me dire, Konohamaru ?
Konohamaru : Rien de particulier et toi, tu voulais me dire quoi ?
Moi : Euh...bah rien.
Konohamaru : Je ne suis pas triste tu sais.
Moi : Hein ?
Konohamaru : Je n'ai plus le temps de me sentir triste maintenant. Tout le monde travaille dur pour reconstruire le village.
Moi : C'est une bonne occupation.
Konohamaru : En ce moment, j'essaye de faire de mon mieux pour aider tout le monde. Et toi, Camélia, c'est formidable si tu te donne à fond dans ton entraînement et dans ce que tu fais pour aider le village.
Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de beaucoup parler avec Konohamaru, d'ailleurs, on peut dire que nous ne sommes pas particulièrement proches mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'arrêter parce que je croyais le voir en difficulté tout à l'heure, quand je l'ai aperçu ici.
Konohamaru : J'ai hâte de devenir Hokage !
Moi : Et tu pense que ce sera qui le prochain Hokage, mon petit Konohamaru ?
VOUS LISEZ
Tome 1 : Camélia Hatake
FanfictionCamélia Hatake, fille de Kakashi, le célèbre ninja copieur. Que peut-on dire d'elle ? Elle est exceptionnelle.