Tenten : Bien passons à la prochaine étape : le lancé de trois shurikens en même temps.
Moi : D'accord.
Tenten reproduit exactement le même mouvement que tantôt pour me montrer ce qu'elle attend de moi et peu après, je refis la même chose qu'elle une fois qu'elle recule de quelques pas pour me laisser l'espace nécessaire.
Tenten : Surtout ne te déconcentre pas. La concentration est très importante pour ce genre d'exercice, tu ne dois pas te laisser distraire au moindre bruit, au moindre mouvement que tu perçois. Reste uniquement fixée sur tes shurikens et rien d'autre.
J'hoche la tête en me concentrant. Je visualise dans ma tête la trajectoire des mes armes. Puis, je tente le tout pour le tout en les lançant exactement en même temps. Les deux premiers shurikens se heurtèrent mais le dernier et le premier ne se touchèrent pas malgré que le premier arrive tout de même à se planter dans la cible.
Tenten : Ce n'est rien. Tu dois encore être habituée au fait que tu ne lance que deux shurikens en même temps et non trois. Tu vas acquérir la technique très bientôt, ne t'inquiète pas.
Moi : C'est gentil de me rassurer...
Je sors trois autres shurikens de ma sacoche avant de me préparer à réessayer quand je vois Gai-sensei surgir de nulle part juste devant moi. Je recule d'un pas sous le coup de la surprise. Je ne m'attendais pas à ce qu'il pointe le bout de son nez juste devant moi.
Moi : Gai-sensei ?
Gai : Désolé de te déranger en plein entraînement Camélia mais j'ai besoin de t'emprunter Tenten une seconde.
Moi : Oui bien sûr ça ne me dérange pas.
Gai : Okay. Allez viens Tenten, on refait le même exercice qu'hier avec Lee et Neji.
Tenten : Oh non...bon si vous insistez.
Je voyais bien que Tenten ne voulait pas le faire sans que je ne sache la raison.
Gai : Si tu veux Camélia, tu peux aussi regarder leur petit entraînement, normalement, ça ne durera pas longtemps. Quelques minutes tout au plus.
Je me rapproche un peu de l'équipe. Gai-sensei dit aux trois genins de commencer et je vois Lee foncer vers Neji et le marteler de coups au taijutsu sans relâche. S'en suit donc un combat entre les deux jeunes ninjas. Tenten quant à elle, profita du fait que les garçons soient occupés à se battre entre eux pour dérouler deux rouleaux de parchemins en s'élançant dans le ciel et en faisant une rotation. Elle utilise sa fameuse technique d'invocation des armes avant de tous les diriger vers les deux garçons.
Je fus impressionnée par le nombre d'armes que cette fille pouvait invoquer. Au final, elle avait beaucoup de ressources je trouve. Malheureusement pour elle, elle ne fit qu'attirer l'attention des deux garçons sur elle et elle ne parvint pas à les immobiliser comme elle avait pour but de le faire au début. Neji avait utilisé la technique du tourbillon divin du hakke pour se protéger des armes envoyés vers lui et aussi pour les arrêter.
Lee quant à lui avait esquivé la plupart des armes et si il voyait bien qu'il était trop tard pour essayer de les éviter alors il les arrête au taijutsu à l'aide de ses pieds et de ses poings. On voyait bien qu'il avait de la difficulté parce que son récent corps à corps l'opposant avec l'Hyuga l'avait un peu épuisé.
Tenten : Ce n'est pas comme ça que vous allez pouvoir m'arrêter !
La brune revient à la charge en lançant une seconde vague d'armes vers les garçons. Neji refit encore une fois sa technique et Lee continua à esquiver et à parer les armes. Ne pouvant pas utiliser le ninjutsu, il ne pouvait pas utiliser de technique spécifique comme le faisait le cousin d'Hinata mais je trouvais quand même qu'il se débrouillait pas mal. Il était plutôt très habile. Son combat contre Gaara devait être grandiose, c'est dommage que je n'ai pas pu voir ça de mes propres yeux.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Camélia Hatake
FanfictionCamélia Hatake, fille de Kakashi, le célèbre ninja copieur. Que peut-on dire d'elle ? Elle est exceptionnelle.