Important

208 8 2
                                    

Hello hello mes petits Pokys !!!

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour celles et ceux qui attendent une suite à cette histoire depuis deux ans et je sais que l'attente est très longue et j'imagine que la plupart d'entre vous ont déjà oubliés cette histoire. Je m'adresse à vous tous ainsi qu'aux nouveaux lecteurs qui lisent ceci.

Je vais commencer l'écriture du tome 2 ! ( Enfin !!! ). J'ai fait une énorme pause dans l'écriture d'histoires pour me concentrer sur mes études et je viens tout juste de terminer mes épreuves de bac alors je peux enfin me consacrer à l'écriture que j'ai laissé de côté depuis bien trop longtemps.

Le tome 2 suivra donc la vie de Camélia et des autres ninjas pendant leur adolescence, au moment où Naruto revient au village. Ce tome concernera principalement Naruto Shippuden et j'essaierai de faire de mon mieux pour que votre lecture ne soit pas ennuyante mais je ne vous promets rien 😭.

Aussi je tenais à vous dire que Camélia Hatake sera une trilogie ! Le premier tome concernait le moment où Camélia était enfant et venait de connaître les autres à l'académie des ninjas, le deuxième se concentrera sur le moment où Camélia est adolescente et sortira enfin avec notre cher Gaara 👀. Puis le dernier tome sera sur Camélia et sa vie d'adulte. Cette époque de sa vie va donc davantage se focaliser sur Boruto. Peut-être que Camélia va avoir des enfants comme Sakura, Sasuke et les autres et donc on verra bien à quoi ressemblera sa vie future !!!

Ducoup pendant ces trois tomes vous allez suivre son évolution et suivre ses aventures ! Vous l'avez connu quand elle était encore petite, et vous allez la suivre jusqu'à ce qu'elle fonde elle-même sa propre famille et j'espère que vous allez apprécier ! Ça va me prendre pas mal de temps pour écrire tout ça alors je vous demanderai d'être patients 😭 surtout qu'il faut que je relise le premier tome pour ne manquer aucun détail et pour éviter qu'il y ait des choses incompréhensibles dans le tome suivant.

Aussi je tenais à vous demander si ça vous intéressait que j'écrive une autre histoire parallèle à celle de Camélia mais qui cette fois-ci, suivra l'histoire d'amour de sa mère et de son père ? Une histoire entre Kakashi et Myrialuna ? 👀

Je m'excuse encore pour toute cette longue attente et j'espère vraiment que la suite aura valu la peine d'attendre !!

Prenez soin de vous, surtout restez actifs et profitez bien de votre lecture à venir !

Tome 1 : Camélia HatakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant