Je prends la main de Gaara dans la mienne. Ce geste me procure quelques frissons et je rougis malgré moi à ce contact physique. Le roux aussi semble le remarquer mais il ne fait aucune remarque. Je le remercie d'ailleurs intérieurement. J'inspire profondément, me préparant pour la première fois de ma vie à lancer une attaque combiné que je n'ai encore jamais testé auparavant avec un être qui est un adepte de la manipulation du sable à sa guise. J'espère au moins que notre technique aura le mérite de l'achever pour qu'il ne s'en relève plus, j'en ai marre de voir sa tête.
Moi : Hyôton : Le Protecteur de Glace !
Gaara : L'armure Impénétrable de Shukaku !
Notre technique combiné consiste à créer en somme un énorme monstre. Entre outre, ce monstre est mon protecteur de glace associé à l'armure de Shukaku qui empêchera Kimimarô de l'approcher et de le blesser. Mon monstre est devenu beaucoup plus grand grâce à l'énergie de Gaara. Ce dernier ne perd pas de temps et s'empresse de se jeter contre le blanc pour lui mener un combat sans merci. Gaara commence à s'effondrer au sol mais je le rattrape à temps pour lui éviter une blessure mortelle.
**
Sous le poids de l'épuisement, je finis par m'évanouir à force d'avoir utilisé trop de chakra. J'ai soigné Lee, utilisé mes byakugans et j'ai même fait une technique combiné alors que mes réserves étaient presque à sec, je pense que je peux me féliciter pour cet exploit d'être toujours vivante et m'accorder une petite pause.
Gaara : Il a failli nous avoir.
Lee : Je ne suis pas d'accord avec toi. Gai-senseï dit souvent que le facteur chance détermine aussi l'issue du combat.
Gaara : Ah le grand casse-pied et ses sermons.
Lee : Gai-senseï n'est pas un casse-pied ! Et s'il me reprend, c'est parce que je suis faible. Je te suis reconnaissant de m'avoir porté secours, à toi et Camélia, mais ne t'avise pas de parler de mon maître comme ça, tu entends ?
Gaara : Alors toi aussi tu es de ce genre là. L'honneur de celui qu'on vénère est sali et voilà qu'on s'en trouve blessé. On ressent rage et indignation et plus on est attachés à cette personne...les gens mettent 100 fois plus d'ardeur lorsqu'ils combattent s'ils sont attachés à quelqu'un. Au fond il était de la même trempe qu'elle ? Comme quoi, on peut très bien vénérer quelqu'un qui ne se trouve pas forcément du côté du bien, étonnant hein ?
Lee : Non je ne pense pas qu'on puisse aimer quelqu'un qui soit foncièrement mauvais, c'est impossible.
Gaara : Détrompe-toi. On peut même être conscient de cette noirceur profonde et la préférer à la solitude.
**
Je rouvre les yeux avant de les refermer aussi vite à cause cette lumière blanche qui m'aveugle. Je sens une étrange chaleur dans la paume de ma main. Je finis par rouvrir mes yeux en voulant découvrir l'identité de cette personne chaleureuse qui me tient la main comme si sa vie en dépend. Au fond, je connais déjà l'identité de cette personne.
Moi : Papa...
Papa : Camélia ! Tu te réveille enfin. Tu as mal quelque part ? Tu veux que je prévienne un ninja médecin pour qu'il vienne te voir ? Tu as faim ? Tu veux manger quelque chose ? Tu veux-
Moi : Pour le moment...tout ce que je veux c'est que tu reste avec moi...tu es d'accord ?
Papa : Oui, je ferai tout ce que tu voudras. J'aimerai m'excuser pour mon comportement avec toi ces derniers temps, je n'ai pas toujours été un père exemplaire et j'en suis conscient.
Moi : Arrête papa, tu t'es déjà excusé pour ça.
Papa : Je sais mais...
Moi : Et si tu me racontais une histoire ? Comme lorsque tu le faisais avant pour m'endormir. Ma préférée c'était ta rencontre avec maman.
Mon père sourit à travers son masque.
Papa : Très bien alors...il était une fois...une jeune fille courageuse et vaillante qui percuta de plein fouet un pauvre jeune garçon concentré sur son livre. Ce dernier en vit de toutes les couleurs lorsque cette jeune fille se mit à l'insulter et à lui dire de regarder où il allait. Il observa son apparence avant qu'un tilt ne se fit dans sa tête. Elle avait les yeux opalescents et les cheveux courts brun en portant sur ses habits l'emblème du clan Uchiwa. C'est à ce moment-là qu'il sut que cette fille était en réalité la sœur de son meilleur ami, Obito Uchiwa.
Fin du Tome 1
VOUS LISEZ
Tome 1 : Camélia Hatake
FanfictionCamélia Hatake, fille de Kakashi, le célèbre ninja copieur. Que peut-on dire d'elle ? Elle est exceptionnelle.