6.

2.4K 89 13
                                    

Ino et Sakura ne cessaient de se chercher des noises et ça commençait à devenir gonflant à la longue.
Je pris une corde dans ma sacoche avant de commencer à attacher les ninjas d'Oto à un arbre afin d'éviter qu'ils aient recours à tous leurs membres. Bien sur, personne à part Chôji n'eut la brillante idée de venir m'aider, moi qui suis censée passer pour une fille gentille et fragile, je vois que ça n'a pas l'air d'affecter grand monde mon petit manège.

Ino : Grand front !

Sakura : Sale blonde toute décoiffée comme un crapaud chauve !

Mes respects aux crapauds. Ils doivent tellement souffrir de la pique qu'à lancé Sakura pour continuer sa petite guerre puérile. Bon, je ne peux pas continuer à les aider plus que ça. À partir de là, l'équipe 7 va devoir se débrouiller toute seule pour la suite. Si on veut qu'ils progressent pour devenir de grands ninjas, ils ne doivent pas se reposer éternellement sur nous, ils doivent aussi faire leur part.

Moi : Chôji, Ino !

La blonde et son acolyte se retournèrent vers moi. Je leur fis signe qu'on devait y aller.
Ino a été difficile à convaincre au début mais elle a quand même accepté de se plier à ma décision malgré son immense désir de vouloir à tout prix sauver Sasuke. Ça va, il est grand et vacciné et a un caractère de cochon alors pour moi ce sont des raisons suffisantes pour le laisser comme ça.

On reprit donc la route sans se retourner vers la tour.

Moi : C'est là que ça se gâte.

Ino : Comment ça ? Je ne comprends pas.

Moi : Tous les ninjas ont différentes façons de penser qui ne sont pas toujours similaires à notre raisonnement. Il y en a qui vont tenter d'attaquer des équipes adverses dans cette épreuve, d'autres qui vont jouer sur la carte de la cachette et de l'attaque surprise tandis que d'autres pourraient très bien rechercher la tour en premier afin d'y mettre des pièges pour pouvoir mieux dérober le parchemin des équipes possédant en même temps celui du ciel et de la terre.

Chôji : Tu veux dire que...

Ino : Mais alors, on risque de tomber dans un de ces fameux pièges si on ne redouble pas de vigilance ?

Moi : Oui. On peut avoir affaire à des armes ninjas utilisés comme ruses cachés un peu partout ou des illusions.

Chôji : Ce n'est pas de chance. Pour moi, les illusions sont complexes parce que je ne connais aucune technique pour sortir de cette illusion pour revenir à la réalité.

Moi : Vous n'avez pas à vous en vouloir. L'académie n'apprend que les bases des arts ninjas et vous ne pouvez acquérir de l'expérience et de nouvelles techniques qu'en vous entraînant pendant votre temps libre ou pendant les missions.

Ino : Quand même. Notre sensei ne nous a pas encore appris la technique de rupture. Nous n'en sommes qu'aux techniques de kâton pour le moment. Et après l'entraînement du jour, il nous prend à part pour améliorer nos techniques héréditaires. Par exemple, pour Shikamaru, sa technique héréditaire est celle de la prise des ombres.

Moi : Oui je vois ce que tu veux dire. C'est une technique redoutable et très efficace pour un ennemi au sol et même perché dans les arbres. Cependant elle est inefficace sur de longues distances. Shikamaru en a hérité parce qu'il fait parti du clan Nara.

Chôji : Dis Camélia, ton sensei est bien Kurenai-sensei n'est-ce pas ? Celle qui a de multiples talents en ce qui concerne le genjutsu.

Moi : Je vois que tu es bien informé. Effectivement c'est le cas. Ne vous inquiétez pas, en cas de genjutsu, je saurai le rompre.

Tome 1 : Camélia HatakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant