Je quitte mes amis en leur disant aurevoir, le coeur lourd avec beaucoup de pensées en tête. Il y a quelque chose qui se trame, j'en suis persuadée. Rah, je ne peux même pas essayer d'en savoir plus, papa ne me dira rien et me dira de me mêler de mes affaires...la seule source d'information qui reste ce serait Sakura...mais j'ai bien trop de fierté pour aller lui demander en face. Non mais j'hallucine, cette fille aux cheveux rose bonbon m'enverra balader à coup sûr et en prime elle se foutera de ma tronche. Je déteste être humiliée d'une façon aussi absurde alors on va dire que je vais rester dans l'ignorance pour aujourd'hui.
En plus, il faut encore que je donne l'exercice suivant à Hinata car elle a déjà réussi le premier...mais le problème c'est que je n'ai aucune idée du genre d'exercice que je dois lui confier...la plupart des exercices que j'ai passé moi pour pouvoir bien contrôler mon flux de chakra et apprendre quelques techniques du clan Hyuga étaient plutôt du genre très compliqué même pour moi alors je n'imagine pas ce que ça donnerait sur Hinata...
De plus les exercices que maman m'a fait passé demandait une immense maîtrise de soi, de la sagesse et une volonté de fer. Je sais bien qu'Hinata entre dans tous ces critères mais je ne peux pas m'empêcher d'agir comme une vraie mère poule pour elle. Je suis vraiment compliquée rien qu'avec une amie alors qu'est-ce que ça donnerait avec mes propres enfants...j'ai l'impression que je jouerai à la police avec eux jusqu'à ce qu'ils aient 18 ans, voir même après encore. Je suis incorrigible sur ce point-là. Enfin bon, il faut que je me dépêche de rentrer, papa doit avoir faim et doit être très fatigué.
Je rentre en ouvrant la porte et en la refermant une fois à l'intérieur. J'ai vu dd la lumière allumée et quelle fut ma surprise en voyant mon père attablée avec pleins de délicieux repas préparés pour ce soir.
Moi : Wow. C'est toi qui a fait tout ça ?
Papa : Moui. Je les ai préparés pour ce soir parce que je me suis dit que même si je t'ai demandé de me pardonner à haute voix à l'hôpital, il fallait que je te donne une preuve que c'est vrai et que ce n'était pas juste des paroles en l'air.
Moi : Je t'ai déjà pardonné papa, ne t'inquiète plus pour ça. Mais tu aurais pu attendre demain, c'était à mon tour de cuisiner ce soir.
Papa : Je voulais marquer un peu le coup. Tout à l'heure je t'ai vu partir avec Tenten et Lee puis je me suis dis que vous deviez aller vous entraîner alors une idée m'est venu en tête. Celle de te faire manger à ta faim après une bonne journée d'entraînement. Ça marche bien pour Naruto, il dit toujours que c'est ce qui le motive pendant l'entraînement. La nourriture.
Je dépose ma sacoche dans un coin et m'assied en face de mon mère. Il enlève son masque en vérifiant les alentours pour s'assurer qu'il n'y personne d'autre que moi qui voit son visage. En voyant son visage, je comprend que maman ait pu tomber amoureuse de lui, il a vraiment un beau visage.
Moi : J'ai une question.
Papa : Je t'écoute.
Moi : Pourquoi tu portes un masque ? Ton identité secrète et ton visage sont-ils aussi importants que ça pour les cacher aux gens que tu côtoies habituellement ? Je veux bien sûr parler de ton équipe et même des autres Jonins comme Gai-sensei.
Papa : Il n'y a pas de raison particulière. Je porte un masque depuis que je suis jeune.
Moi : Menteur.
Papa : Je ne mens pas.
Moi : Je sais.
Papa : Alors si tu le sais, pourquoi tu dis que je ne mens pas ?
Moi : Parce que tu cherches à cacher la véritable raison. Mais rassure-toi, je n'insisterais pas pour connaître le vrai motif. Bon, on devrait manger avant que ça ne refroidisse.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Camélia Hatake
FanfictionCamélia Hatake, fille de Kakashi, le célèbre ninja copieur. Que peut-on dire d'elle ? Elle est exceptionnelle.