Pdv Hinata
Kiba : NON MAIS CETTE IDIOTE EST PARTIE ? EN MISSION ? QUAND ELLE REVIENDRA, ELLE VA M'ENTENDRE CELLE-LÀ !
J'écouta Kiba défouler sa colère en criant.
Moi : K-Kiba...tu devrais t'apaiser...
Kiba : QUAND JE PENSE QUE NOUS, ON EST COINCÉS ICI, ELLE, ELLE A LE DROIT DE SORTIR DU VILLAGE ET D'EFFECTUER UNE MISSION ! C'EST INJUSTE !
Oh non...je ne sais plus ce que je dois faire pour le raisonner et le faire se calmer. Quand il est comme ça, Kiba ne se calmera pas avant des heures.
Shino : Calme-toi Kiba, nous aussi on fait une mission. Celle de reconstruire le village. Ça aussi c'est une mission importante, ne l'oublie pas.
Kiba avait cessé de crier mais maintenant, il est bien parti pour se châmailler avec Shino pendant un bon bout de temps.
Moi : J'espère que là où tu es Camélia...tu as bientôt terminé ta mission...
Et pour ce qui est de ton conseil...je vais commencé à l'appliquer pour réussir l'exercice que tu m'as donné avant ton retour. Je ferai de mon mieux.
Pdv Camélia
Avec Jiraya-sensei et Naruto, nous avons fait un arrêt dans une sorte d'ancien grand temple abandonné. Enfin, je dirais un mélange entre un temple et une grande maison. Bref, vous m'avez comprise.
Naruto s'amusait à faire bouger des rideaux pour entendre le son des clochettes qui y étaient accrochées dessus et en hauteur. Personnellement, le bruit ne me dérangeait pas mais je ne pouvais pas en dire autant de l'ermite pas net.Jiraya : Dis donc, Naruto, arrête de faire l'idiot. Reste un peu calme comme l'es ta petite camarade bien sage.
Je vis l'ermite sortir une glace de sa poche avant de la manger. J'en fis de même en choisissant le parfum de myrtille. Je connais un bon fournisseur de glace qui utilise différents parfums que l'on ne peut pas trouver ailleurs.
Je tendis une glace vers Naruto mais il refusa poliment. Bon. Tu ne sais pas ce que tu rates mon grand. Je rangea la glace que j'avais sorti dans mon sac avant d'utiliser mon chakra pour créer une petite chambre froide à l'intérieur de mon sac de voyage pour que les glaces ne fondent pas et qu'ils restent encore bien froids. Dans certains cas, le fait de savoir manier la glace est un excellent avantage.Naruto : Hé ho ! L'ermite pas net !
Jiraya se retourna vers Naruto en plissant des yeux.
Naruto : Quel genre d'élève était le quatrième Hokage ?
Je remarqua que Naruto s'était cloné 3 fois et qu'il continuait encore à jouer avec ces clochettes. J'essaya de ne pas montrer ma surprise face à ma question et préféra ne pas me mêler de leur discussion et resta en retrait.
Jiraya : Et bien vois-tu, je pense que je n'exagère pas en disant qu'il est devenu fort grâce à la supériorité de mon enseignement. Et toi qui va recevoir le même enseignement, tu as beaucoup de chance.
Je leva les yeux au ciel en voyant à quel point ce vieil homme aime se vanter. Pfft.
Naruto resta sans voix.Jiraya : Qu'est-ce qu'il y a, tu doutes de moi ? Tout le monde sait que les bons professeurs donnent naissance à de très bons élèves, n'est-ce pas Camille ?
Moi : Je m'appelle Camélia.
Jiraya : Camille Camélia, Camélia Camille...c'est la même chose.
J'essaya de ne pas faire de remarques inutiles et continua de lécher ma glace sans faire attention aux deux autres.
Naruto : Dans ce cas, dites-moi, l'ermite pas net, qui était votre professeur personnel ?
VOUS LISEZ
Tome 1 : Camélia Hatake
FanfictionCamélia Hatake, fille de Kakashi, le célèbre ninja copieur. Que peut-on dire d'elle ? Elle est exceptionnelle.